Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Comment puis-je changer mon email steam ?
Comment puis-je changer mon email steam ? - 14 messages, 3606 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par slymerdev - 19/03/2016 20:45:34
Hello à tous,

Voila j'ai un petit problème concernant mon autre compte steam .
Je voulais me co dessus , hors il m'envoie par email le code de sécurité , mais voila j'ai plus accès à cette boite email , je ne reçoit donc pas le mail :(

Comment puis-je changer le mail en question afin que je puisse accéder à nouveau à mon compte ?!
Réponse #2
Par intromas - 19/03/2016 23:06:39
Je ne sais pas si c'est possible de changer l'email de son steam.
Mais une chose est sur si c'est faisable il faut nécessairement validé la modification de l'ancien émail en ayant accès a celui-ci.

En gros ne cherche pas une solution via steam ,mais plutôt démerde toi pour recouvrir l'accès a ta boite mail...
Réponse #3
Par DIEU - 19/03/2016 23:09:44
Prouver que c'est ton compte et support steam pour qu'il puisse faire un update dans leur bdd
Réponse #4
Par slymerdev - 20/03/2016 00:05:11
Je ne sais pas si c'est possible de changer l'email de son steam.
Mais une chose est sur si c'est faisable il faut nécessairement validé la modification de l'ancien émail en ayant accès a celui-ci.

En gros ne cherche pas une solution via steam ,mais plutôt démerde toi pour recouvrir l'accès a ta boite mail...


J'aimerais pouvoir à nouveau y accéder , sauf que j'ai plus le nom de domaine , donc pas de boite email ^^
Réponse #5
Par Xanax - 20/03/2016 01:47:21
et si tu recréer la même adresse mail?
Réponse #6
Par SANZiSSUEe - 20/03/2016 02:40:11
et si tu recréer la même adresse mail?


tu es pas très malin toi..
Réponse #7
Par Munshy - 20/03/2016 03:27:26
Hello à tous,

Voila j'ai un petit problème concernant mon autre compte steam .
Je voulais me co dessus , hors il m'envoie par email le code de sécurité , mais voila j'ai plus accès à cette boite email , je ne reçoit donc pas le mail :(

Comment puis-je changer le mail en question afin que je puisse accéder à nouveau à mon compte ?!


Si par chance, ton compte date de l'époque de CSS et que tu avais acheté le jeu via "CD" en magasin, tu peux essayer de prouver ton identité au support avec la clé CD fournie lors de l'achat. Testé et approuvé il y a plusieurs années. ;) Sinon, je pense que ça va être compliqué
Réponse #8
Par slymerdev - 20/03/2016 06:16:40
Hello à tous,

Voila j'ai un petit problème concernant mon autre compte steam .
Je voulais me co dessus , hors il m'envoie par email le code de sécurité , mais voila j'ai plus accès à cette boite email , je ne reçoit donc pas le mail :(

Comment puis-je changer le mail en question afin que je puisse accéder à nouveau à mon compte ?!


Si par chance, ton compte date de l'époque de CSS et que tu avais acheté le jeu via "CD" en magasin, tu peux essayer de prouver ton identité au support avec la clé CD fournie lors de l'achat. Testé et approuvé il y a plusieurs années. ;) Sinon, je pense que ça va être compliqué


justement non :( le compte date de 1 ans :( voila pourquoi j'essaie de trouver un solution !
Réponse #9
Par Xanax - 20/03/2016 07:25:40
et si tu recréer la même adresse mail?


tu es pas très malin toi..


C'est souvent les trucs les plus cons les plus efficaces :)
Réponse #10
Par Wampa - 20/03/2016 10:29:24
Il faut obligatoirement passer par le support steam. En leur expliquant le problème, avec le maximum de preuves d'achats etc...que c'est ton compte.

Mon frère a eu le même problème, c'est la marche à suivre, même si ils ont mis du temps à comprendre que c'était le mail qu'il fallait changer et pas le mot de passe :)

Hfhfhf
Page 1 sur 2
1
2