Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Comment mettre un HLTV ou GOTV sur un serveur Verygames
Comment mettre un HLTV ou GOTV sur un serveur Verygames - 13 messages, 10053 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ekinoc59 - 02/12/2015 13:57:42
Bonjour tout le monde, je suis actuellement entrain de me tirer les cheveux sur internet (google...) pour trouver un tutoriel simple (pour les gros noob en config serveur) mais je n'en trouve aucun ... aucun que je puisse comprendre en tout cas ...

Si parmis vous il y aurait une ame charitable qui puisse m'aider et m'expliquer clairement comment on fait je vous en serrez trés reconnaissant et je suis pret a donner mon skin le plus chère de mon inventaire a savoir une M4 A1S gardien

Skype : Ekinoc59

Merci pour votre lecture.
Réponse #2
Par Anaki - 02/12/2015 14:04:50
tv_enable "1"

Et relance la map.
Réponse #3
Par Ekinoc59 - 02/12/2015 14:08:51
J'ai juste a mettre tv_enable 1 relancer la carte et ça record automatiquement ? et je récupere ou l'enregistrement ?
Réponse #4
Par irepz - 02/12/2015 14:52:06
J'ai juste a mettre tv_enable 1 relancer la carte et ça record automatiquement ? et je récupere ou l'enregistrement ?


N'utilise pas l'autorecord, les demos seront illisibles. Faut lancer les record à la main
Réponse #5
Par Ekinoc59 - 02/12/2015 15:32:52
J'ai juste a mettre tv_enable 1 relancer la carte et ça record automatiquement ? et je récupere ou l'enregistrement ?


N'utilise pas l'autorecord, les demos seront illisibles. Faut lancer les record à la main


Je comprend absolument rien man je suis un noob en config serveur, je sais meme pas mettre un hltv ou une gotv ...
Réponse #6
Par FoXxX - 02/12/2015 15:55:08
Une ptite recherche google.


http://forum.itsn3w.fr/Discussion-Tuto-Serveur-d%C3%A9di%C3%A9-Activer-la-GOTV-sur-CS-GO


Voila tu as tous.

Bonne journée

Réponse #7
Par SteeX - 02/12/2015 16:35:34
tv_enable 1 : Active la TV sur le serveur

Ensuite, tu changes la carte afin que la tv soit bien initialisée

Puis, pour lancer une record sur la TV, tu entres : tv_record nomdelademo

Pour finir, tv_stoprecord te permettra de terminer ta record, et tv_stop désactivera la tv (il te faudra relancer la carte pour qu'elle soit de nouveau activée)
Réponse #8
Par Ekinoc59 - 02/12/2015 17:27:45
Merci quand même les gars, mais même avec tout ça j'arrive toujours pas je vais laché l'affaire, désolé d'avoir fait perdre votre temps
Réponse #9
Par Nz - 02/12/2015 17:54:38
Au cas où (vu que tu es un noob dans le domaine et que personne ne te l'a dit :D) tu mets ton rcon (tu dois avoir ça dans tes infos serveurs)

Rcon_password "ton mot de passe trouve sur le site"

Rcon tv_enable 1

Rcon changelevel de_dust2 (la map de ton choix hein)

je peux pas faire plus explicite :D
Réponse #10
Par Ekinoc59 - 02/12/2015 18:33:47
Au cas où (vu que tu es un noob dans le domaine et que personne ne te l'a dit :D) tu mets ton rcon (tu dois avoir ça dans tes infos serveurs)

Rcon_password "ton mot de passe trouve sur le site"

Rcon tv_enable 1

Rcon changelevel de_dust2 (la map de ton choix hein)

je peux pas faire plus explicite :D


Donc aprés avoir fait ça j'ai un record de la game ? et aprés la démo/vidéo elle se situe ou ?
Page 1 sur 2
1
2