Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment l'elo, les rangs fonctionnent-ils ?
Comment l'elo, les rangs fonctionnent-ils ? - 10 messages, 3031 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par lollepop - 08/06/2016 02:04:42
J'ai vu qu'il y avait eu des mises à jours et une grosse il y a quelques mois qui concernait les rangs.

J'imagine qu'il y a eu masse topics déjà.

Quelqu'un aurait les sources officielles de comment cela fonctionne ? Wins ? MVP ? Kills ? Deaths ?

Ce lien est-il sérieux ? https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312582297

J'aimerais bien savoir, je m'excuse si ce topics est un 'triplon'.

*-*
Réponse #2
Par RxN - 08/06/2016 05:16:31
tu carry tu win tu monte ,t'es nul tu loose tu descend
plus de 50% des joueurs sont en dessous de l'ak simple, info bonus

Y'a pas de source officielles, cest un mmr, ca marche comme partout, donc la logique ca serait kdr/point/mvp/hs:k
eternel debat vu que valve nous sortira jamais de stats
fin bref t'es bon tu up tes pas bon tu downgrade

la dernière maj a juste servis a rééquilibrer la répartition des grades, mais au final les vrais global sont global meme si le système les avaient mis en sherif apres la maj, donc en gros t'as le grade que tu merite a l'instant T


Réponse #3
Par NxScsgo - 08/06/2016 08:19:54 - Modifié le 08/06/2016 08:20:23
tu carry tu win tu monte ,t'es nul tu loose tu descend
plus de 50% des joueurs sont en dessous de l'ak simple, info bonus

Y'a pas de source officielles, cest un mmr, ca marche comme partout, donc la logique ca serait kdr/point/mvp/hs:k
eternel debat vu que valve nous sortira jamais de stats
fin bref t'es bon tu up tes pas bon tu downgrade

la dernière maj a juste servis a rééquilibrer la répartition des grades, mais au final les vrais global sont global meme si le système les avaient mis en sherif apres la maj, donc en gros t'as le grade que tu merite a l'instant T




Je pense qu'il a tout dit mais pour moi les scores ne sont pas pris en compte, mais seulement le taux de ratio W/D par rapport à tes ennemis (Je dit ça car tu peux être en bas du scoreboard à tous tes match, win, et rank up).
Réponse #4
Par merlinlemagicien - 08/06/2016 09:20:15
Quelqu'un aurait les sources officielles de comment cela fonctionne ?


Tout dépend du nombre de toupies que tu vas croiser.
Réponse #5
Par aNTOmyGOD - 08/06/2016 10:10:02
tu carry tu win tu monte ,t'es nul tu loose tu descend
plus de 50% des joueurs sont en dessous de l'ak simple, info bonus

Y'a pas de source officielles, cest un mmr, ca marche comme partout, donc la logique ca serait kdr/point/mvp/hs:k
eternel debat vu que valve nous sortira jamais de stats
fin bref t'es bon tu up tes pas bon tu downgrade

la dernière maj a juste servis a rééquilibrer la répartition des grades, mais au final les vrais global sont global meme si le système les avaient mis en sherif apres la maj, donc en gros t'as le grade que tu merite a l'instant T




Les vrais global en ce moment sont suprem non ? :p en global t'as les russes toupie xD
En ce moment ça redeviens comme avant la grosse vague de bans.
Réponse #6
Par HeSaPiraTe - 08/06/2016 10:24:07
plus de 50% des joueurs sont en dessous de l'ak simple, info bonus


Pas vraiment.

Pour avoir une idée de la nouvelle répartition des ranks :
https://csgosquad.com/ranks
Réponse #7
Par FoXxX - 08/06/2016 11:07:47
t'es bon tu montes.

t'es nul tu stagnes.

t'es trés nul tu déranks.
Réponse #8
Par SekYo - 08/06/2016 11:46:11
Quelques infos : http://www.vakarm.net/news/read/Matchmaking-le-fonctionnement-se-precise/7364
Réponse #9
Par lollepop - 08/06/2016 12:18:14
Ah d'accord.. Il n'y a donc rien d'officiel..
C'est un peu dommage.

__

C'est que j'ai l'impression que je perds de l'elo en gagnant quand je joue avec des moins gradés.
En global, en ce moment, j'ai fait plusieurs sessions avec des moins gradés, on gagnait, je relance en solo et je me rends compte que je tombe avec et contre quelques suprêmes..
Je me pose des questions. lol
Réponse #10
Par RxN - 08/06/2016 13:28:11 - Modifié le 08/06/2016 13:35:49
plus de 50% des joueurs sont en dessous de l'ak simple, info bonus


Pas vraiment.

Pour avoir une idée de la nouvelle répartition des ranks :
https://csgosquad.com/ranks


J'ai pas compris? 4+4+4+6+6+7+8+8+8+7 = 62
donc + de 50% des joueurs sont bien en dessous de la simple ak

J'suis aussi nul que ca en math ou c'est plutot toi qui sait pas compter ?


tu carry tu win tu monte ,t'es nul tu loose tu descend
plus de 50% des joueurs sont en dessous de l'ak simple, info bonus

Y'a pas de source officielles, cest un mmr, ca marche comme partout, donc la logique ca serait kdr/point/mvp/hs:k
eternel debat vu que valve nous sortira jamais de stats
fin bref t'es bon tu up tes pas bon tu downgrade

la dernière maj a juste servis a rééquilibrer la répartition des grades, mais au final les vrais global sont global meme si le système les avaient mis en sherif apres la maj, donc en gros t'as le grade que tu merite a l'instant T




Les vrais global en ce moment sont suprem non ? :p en global t'as les russes toupie xD
En ce moment ça redeviens comme avant la grosse vague de bans.


Les vrais global, genre je parle du top/subtop et tout les "ptits" de la scene, sinon ouais les global du net sont suprem, les toupies russes a part quelques exception resteront pas bien longtemps en VAC ON donc si t'en croise > report > free elo 1 week later

Au final le mm tentera toujours de revenir comme a sa base, donc la courbe grimpera toujours petit a petit et faudra refaire une maj pour réequilibré etc etc
Page 1 sur 2
1
2