Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Comment acheter et vendre des skins CSGO sur Tskins.com ?
Comment acheter et vendre des skins CSGO sur Tskins.com ? - 28 messages, 11804 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gronaldo - 19/12/2016 17:32:44 - Ce membre est banni définitivement
J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.

Si tu pouvais faire pareil sur vakarm please

J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.


En estimation ? C'est-à-dire ? Pour vendre ou acheter ?
Quelle clé plus précisément ?


En faite votre site à des prix super élevés. C'est sur qu'en tant que vendeur, c'est cool. Mais ça doit pas vendre des masses par contre. C'est 15/20% moins cher sur Opskins en moyenne.


Si tu savais lire, enfin comprendre un minimum ce que tu lisais, ou simplement réfléchir tu comprendrais, comme deja dit, c'est pas eux qui fixe les prix c'est les vendeurs..tu sais comme sur opskins... Mais bon vu le reste de tes interventions sur le site je doute de tes faibles capacités...

Bisous bisous


T'as un soucis mental toi!

Je parlais des éstimations!

De voir les clefs à 2.75 euros alors qu'elles sont à 2.40 euros sur le jeu, c'est juste ridicule. Sur Opskins, ils ont capé le prix des clefs à 2.50$ ce qui est logique. Ça leur sert à rien d'avoir des serveurs remplis de skins avec des prix trop élevés!
Et je leur feedback un bug sur le prix affiché sur notre inventaire qui est donné en euros alors qu'il est en $.
Moi je dis ça pour eux hein. Au pire je m'en fout et je continue à faire mon commerce sur Opskins. Et au mieux, je leur donne un conseil qu'ils prennent en compte ou non.

Toi t'es juste venu poster ton com de merde parce que toi avoir une certaine frustration à ne pas pouvoir répondre à d'autres débats. Et ça parle de limites intellectuelles!
Réponse #22
Par Awpmeister - 19/12/2016 19:43:46 - Modifié le 22/12/2016 15:24:52 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par heyDaTA - 30/12/2016 13:03:39
Dommage que les skins que j'ai choisi, comme l'awp graphite statTrak, soient bien plus cher que sur opskins mais ça vous n'y êtes pas pour grand chose. Les mecs vous avez moins de commissions que sur opskins apparemment mais vous vendez bien plus cher 15€ de plus sur mon exemple....


j'ai pas eté voir le site mais ce que je peux te dire c'est que je suis sur qu'il y a bcp plus de sellers sur opskins que sur ce "petit site" fr. Les prix seront donc forcement plus bas car l'offre y est bcp plus importante.
Réponse #24
Par Awpmeister - 30/12/2016 23:53:43 - Ce membre est banni définitivement
L'offre ne s'évalue pas sur un site mais sur l'ensemble du marché sinon dans ta logique plus le site est petit ou peu connu plus le prix sera cher. Les vendeurs sur ce site sont juste des fr et c'est les pires niveaux prix, quand ils vendent c'est trop cher et quand ils achètent ils veulent le prix de la mort qui tue mdr...

Ensuite on peux me dire ce que le modérateur avait trouvé à mon message de plus moderable que le message de l'autre enfant??

Et pour finir je vais reprendre ma réponse à Gronaldo l'enfant qui croit que son avis se transforme en fait établi sur tout ces postes mais que dès qu'on lui mets sous le nez, ignore vite les réponses pour passer à d'autres sujet...
Donc je cite la seul parti qui ne parle pas du bug et toi tu me réponds sur tout sauf sur ça... t'as un grave problème de lecture et de compréhension de l'écriture...
Réponse #25
Par nago0 - 08/01/2017 13:00:48
Bon, ce site est sûr, je n'ai eu aucun soucis avec !
Au début j'hésitais encore un peux, mais c'est niquel !
Réponse #26
Par Valentin - 28/01/2017 11:52:18
C'est un très bon site, j'ai réussi à vendre mon skin rapidement,bonus il est français.
Réponse #27
Par romain28 - 30/01/2017 12:59:39
J'adore les 2fakes acc plus haut crée pratiquement le jours même de leurs message...
Breff sinon qui a essayer leur site réellement sans qu'il y et un fake acc
Réponse #28
Par xlkiller - 03/06/2017 15:30:58
Je veux acheter un P250 à 5.26 € ben je peu pas, il faut que je crédite de 10$, ca sera sans moi !
Réponse #29
Par ZualZual - 04/12/2017 22:37:19
J'adore les 2fakes acc plus haut crée pratiquement le jours même de leurs message...
Breff sinon qui a essayer leur site réellement sans qu'il y et un fake acc



Déjà essayer j'ai du acheter 10€ par téléphone ou un truc comme sa.
Page 3 sur 3
1
2
3