Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment SCAM - 26 messages, 20706 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par snkoo - 28/10/2014 10:38:23
Bonjour, je vous présente cette vidéo qui vous explique comment scam facilement sur csgo:

http://www.youtube.com/watch?v=yeHmn1TkfKo

Voila maintenant faite vous plaisir .

*troll off*

Bon désoler mais merde comment vous vous faite scam?
Réponse #2
Par d1z - 28/10/2014 10:42:04
j'ai rigolé xD
Réponse #3
Par nyctalope - 28/10/2014 10:42:27
Bon désoler mais merde comment vous vous faite scam?


Demande à Bloody :D
Réponse #4
Par hiz0w - 28/10/2014 10:43:31
Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins
Réponse #5
Par snkoo - 28/10/2014 10:51:47
Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins


Il y a une différence énorme entre le hacking et le scam.

Le hacking peut arrivé a n'importe qui celui-ci peut être fais sans raison et sans rien derrière.
Le SCAM juste la personne fais des erreurs de sont coter.

Certe le hacking peut se faire juste en allant sur une page web (je ne parle pas de phising) .
Mais je pense que le lieu n'est pas la pour parler de hack mais je me propose pour te l'expliquer en MP

Par contre ce qui se font scam par hacking EU je les plaint car il n'on rien fais. (encore exception si le mec dl une image lors d'un echange steam)

Moi le premier je me suis fais HACK mon compte steam par un trojan , vite récupérer j'avais eu le malheur d'installer steam sur une machine "zombie" d'un collège et me connecté sur sont PC .

Si t'est fatigué dors ne fais pas d'échange ...
Réponse #6
Par hiz0w - 28/10/2014 10:59:14
Il suffit que tu fasses pas gaffe sur le moment, que tu sois occupé à autre chose ou fatigué, et tu te fais avoir.
Il faut arrêter de se croire malin parce qu'on s'est jamais fait scam, tu seras le premier à venir pleurer quand on t'auras hack ton compte et que t'auras plus tes skins


Il y a une différence énorme entre le hacking et le scam.

Le hacking peut arrivé a n'importe qui celui-ci peut être fais sans raison et sans rien derrière.
Le SCAM juste la personne fais des erreurs de sont coter.

Certe le hacking peut se faire juste en allant sur une page web (je ne parle pas de phising) .
Mais je pense que le lieu n'est pas la pour parler de hack mais je me propose pour te l'expliquer en MP

Par contre ce qui se font scam par hacking EU je les plaint car il n'on rien fais. (encore exception si le mec dl une image lors d'un echange steam)

Moi le premier je me suis fais HACK mon compte steam par un trojan , vite récupérer j'avais eu le malheur d'installer steam sur une machine "zombie" d'un collège et me connecté sur sont PC .

Si t'est fatigué dors ne fais pas d'échange ...

Très souvent si tu te fais hack c'est parce que t'as pas fait attention quelque part où t'as rentrer tes identifiants, faut arrêter de croire que les mecs peuvent hack n'importe qui, dans ces cas là tout le monde se ferait hack... Si t'as un trojan sur ton PC j'suis désolé mais c'est très sûrement de ta faute aussi...
Pour moi hack et scam sont liés parce que le but du hack c'est surtout de prendre les skins.
Et vu le nombre de méthodes de scam, moi même qui pensait en connaître pas mal je m'étais fais avoir et avais réutilisé cette méthode, parce que y'a toujours moyen de scam une bonne partie des gens
J'irais pas plus loin parce que les posts ayant pour seul but de blamer les gens qui se font scam en se moquant d'eux, tu m'excuseras mais j'en trouve ça vraiment débile, t'aurais du t'arreter à *troll off*
Réponse #7
Par snkoo - 28/10/2014 11:09:17
*faut arrêter de croire que les mecs peuvent hack n'importe qui*

Oups pardon c'est vrais il n'est pas possible de voler de l'argent dans les rues juste en marchant avec un appareil.

Je ne dit pas que j'ai une connaissance extreme dans ce domaine , je m'y suis pas mal pencher a une période et je te dit que si le hack pour ce faire rapidement et a n'importe qui .

Je v'est prendre un cas extrême combien de personne on mis le même mdp sur vakarm et steam et outlook/gmail?

Si un jour vakarm veut regarder leur base de donnée avec les logins (je connais pas comment est fais vakarm il ce peut que celui-ci sois crypter) a t'on avis il ce passera quoi? Rien (du moins je l'espère).

Maintenant imagine que tu t'est inscript sur un autre site comme pigeon.com , tu crois pas qu'il irons faire un tours de leur coter?

Sans parler des logicielles qui s'installe en installant VLC par exemple .

Il faut faire gaffe et je suis assez ouvert d'esprit pour me dire que tout le monde peut se faire avoir moi le premier personne est a l'abris.

Dans 1/2 ans 80% voir plus d'utilisateur internet ce fera au moins hack 1 fois .

Je reste ouvert sur le sujet j'aime bien parler de sa mais mon post, n'en étais pas le lieu.
J'aurais effectivement pas du rajouter la dernière ligne mais bon celle-ci a bien marcher le débat est arrivé.


Réponse #8
Par nyctalope - 28/10/2014 11:12:25
Je suis persuadé que Steam est très sécurisé et que c'est extrêmement difficile de rentrer sur un compte sans les identifiants et que le mot de passe est fort (genre "JhRR67fd%09JhRteVQ", ce genre de truc). Et bien entendu il faut aussi un mot de passe solide sur votre boîte mail...

Évidemment si vous laisser trainer votre login/mot de passe n'importe où, ou que le mot de passe de votre boîte mail est "azerty", là a devient ultra simple de rentrer sur votre compte, même pour un utilisateur lambda.

Et le scam bah suffit d'être vigilant, y'aura toujours des fils de lâche pour tenter d'arnaquer.
Réponse #9
Par snkoo - 28/10/2014 11:14:50 - Modifié le 28/10/2014 11:18:32
Je suis persuadé que Steam est très sécurisé et que c'est extrêmement difficile de rentrer sur un compte sans les identifiants et que le mot de passe est fort (genre "JhRR67fd%09JhRteVQ", ce genre de truc). Et bien entendu il faut aussi un mot de passe solide sur votre boîte mail...

Évidemment si vous laisser trainer votre login/mot de passe n'importe où, ou que le mot de passe de votre boîte mail est "azerty", là a devient ultra simple de rentrer sur votre compte, même pour un utilisateur lambda.

Et le scam bah suffit d'être vigilant, y'aura toujours des fils de lâche pour tenter d'arnaquer.


Steam est bien sécuriser mais le trojan la saut si facilement ou un keyloger. Juste a hack un compte email pour tout avoir sur une personne .

Même ci-celle-ci devien de plus en plus sécuriser comme gmail
Réponse #10
Par K1n093 - 28/10/2014 11:27:29
Steam sécurisé ? Vous parler de leur base de donnée j’espère parce que le systeme Steam Guard est en vrai de la merde ! Les mecs savent outre passer les jours d'attentes (trade new compte, utilisation d'un nouveau navigateur, d'un nouvel ordi, etc...)
Page 1 sur 3
1
2
3