Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Comme un soupçon de rage (montage CS:GO)
Comme un soupçon de rage (montage CS:GO) - 11 messages, 3335 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Audryen - 03/03/2016 15:05:45
Oyez! oyez! gentes dames et beaux damoiseaux! Je reviens encore une fois pour vous présenter cette fois ci notre dernière vidéo, suite au petit succès qu'a eu celle d'hier, surtout grâce a l’énorme coup de pouce d'HOUNGOUNGAGNE! (Si tu repasse par ici d'ailleurs, je tiens a te remercier encore une fois! :D)

Sinon, (pour re-résumer) en gros nos vidéos c'est des moments drôles qui nous arrive pendant qu'on joue, qu'on compile en 5 minutes!
hésitez pas à aller faire un tour, et si ça vous a plu, a nous dire ce que vous en pensez!

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=3h17iNDDKUE
Réponse #2
Par Amilass - 03/03/2016 23:26:13
Oyez! oyez! gentes dames et beaux damoiseaux! Je reviens encore une fois pour vous présenter cette fois ci notre dernière vidéo, suite au petit succès qu'a eu celle d'hier, surtout grâce a l’énorme coup de pouce d'HOUNGOUNGAGNE! (Si tu repasse par ici d'ailleurs, je tiens a te remercier encore une fois! :D)

Sinon, (pour re-résumer) en gros nos vidéos c'est des moments drôles qui nous arrive pendant qu'on joue, qu'on compile en 5 minutes!
hésitez pas à aller faire un tour, et si ça vous a plu, a nous dire ce que vous en pensez!

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=3h17iNDDKUE


Effectivement, franche rigolade garantie ! cc audryen lol.
Réponse #3
Par .SkA' - 04/03/2016 07:32:44
En fait... Non
Réponse #4
Par Audryen - 04/03/2016 17:35:26
Oyez! oyez! gentes dames et beaux damoiseaux! Je reviens encore une fois pour vous présenter cette fois ci notre dernière vidéo, suite au petit succès qu'a eu celle d'hier, surtout grâce a l’énorme coup de pouce d'HOUNGOUNGAGNE! (Si tu repasse par ici d'ailleurs, je tiens a te remercier encore une fois! :D)

Sinon, (pour re-résumer) en gros nos vidéos c'est des moments drôles qui nous arrive pendant qu'on joue, qu'on compile en 5 minutes!
hésitez pas à aller faire un tour, et si ça vous a plu, a nous dire ce que vous en pensez!

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=3h17iNDDKUE


Effectivement, franche rigolade garantie ! cc audryen lol.


Cc Amilass merci bien xd
Réponse #5
Par Audryen - 29/05/2016 16:42:38
En fait... Non


k
Réponse #6
Par Munshy - 29/05/2016 17:01:21
Je vais aller sur Hollywood Bd. afin de devenir une statue car j'ai pas réussi à sourire une seule fois.
Réponse #7
Par vaxITO - 29/05/2016 18:29:51
naze rien d'intéressant ni de dialogues destinés a faire rire
Réponse #8
Par o_clock - 29/05/2016 18:43:56
naze rien d'intéressant ni de dialogues destinés a faire rire
Réponse #9
Par Audryen - 29/05/2016 19:23:25
Je vais aller sur Hollywood Bd. afin de devenir une statue car j'ai pas réussi à sourire une seule fois.


Très beau projet, par contre c'est n’était pas très constructif comme commentaire :p
Réponse #10
Par Audryen - 29/05/2016 19:24:19
naze rien d'intéressant ni de dialogues destinés a faire rire


AHH ça, ça l'es déjà un peu plus!
Page 1 sur 2
1
2