Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commande "killcam" - 5 messages, 2340 vues
1er message
Par XtaZiiy - 28/04/2014 00:51:18 - Modifié le 28/04/2014 00:52:19
J'ai trouvé cette commande : spec_freeze_deathanim_time "0"

Elle sert à changer le temps que l'on peut passer en mode "killcam" c'est à dire à regarder ce qu'il ce passe au dessus de notre cadavre après notre mort.

Ma question est : Est-elle modifiable hors serveurs ? Pour nous autres joueurs afin de rallonger le temps défini par défaut ? Et si oui, quelle sont ces valeurs ?
Réponse #2
Par Ice_Tear - 28/04/2014 02:13:37
Est-elle modifiable hors serveurs ?


A quoi ça sert d'avoir cette commande uniquement hors serveurs ?...
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 28/04/2014 02:13:41
J'ai trouvé cette commande : spec_freeze_deathanim_time "0"

Elle sert à changer le temps que l'on peut passer en mode "killcam" c'est à dire à regarder ce qu'il ce passe au dessus de notre cadavre après notre mort.

Ma question est : Est-elle modifiable hors serveurs ? Pour nous autres joueurs afin de rallonger le temps défini par défaut ? Et si oui, quelle sont ces valeurs ?


Jviens de test ta commande, c'est le serveur qui définira la valeur. Donc non tu peux pas la modifier.
Réponse #4
Par SteeX - 28/04/2014 02:42:07
Serveur et non client. Imagine, tu peux la mettre au maximum pour regarder ce qui se passe près de ton cadavre, alors que d'autres joueurs auront la vision durant un temps plus court.
Réponse #5
Par tounsie31 - 28/04/2014 10:52:58
Sa serait abusé si c'était possible, même sans avoir essayer c'est sur que ce n'est pas possible.
Réponse #6
Par XtaZiiy - 28/04/2014 17:30:56
Est-elle modifiable hors serveurs ?


A quoi ça sert d'avoir cette commande uniquement hors serveurs ?...


Quand je disais hors serveurs je voulais dire client ^^

Ok, non mais c'était juste pour savoir car on tombant dessus je me suis poser cette question xD

Merci de vos réponses en tous cas.
Page 1 sur 1