Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam
Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam - 66 messages, 11816 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par YomoYlevrai - 12/06/2014 17:32:33 - Modifié le 12/06/2014 17:49:14
Coucou c'est YomoY, j'ai actuellement du matos de la casse et pour un grand player comme moi cela est bien sure insuffisant !

La seul source sérieuse que j'ai trouvé c'est esreality mais c'est en anglais et rempli de quaker (des mecs zarb en voie de disparition avec des besoin différent de csgo)

Donc je suis un peu obligé de demander à des noobs comme vous vu que je ne côtoie plus le milieu. (ils sont où vg? alo)

Je recherche de la qualitay, du lourd qui pèse (littéralement), du russe (du matos qui fonctionne mieux quand on tape dessus).
Bref quelque chose capable de traverser le temps,
que je pourrais léguer à mes enfants.

Durabilitay avant tout donc, et je suis très exigeant !


Clavier: Useless mais important pour MOI car je suis un autiste psychomoteur hypocondriaque qui a besoin de sensation surtout qu'à cs le skill clavier est plus important que le skill souris vu le faible aim que demande cs (celui qui me contredit sur le faible aim de cs ne connait rien en fps ou à moins de 25ans ce qui revient souvent au même).
Donc je veux du confort et de bonnes sensations ---> méca?

Actuellement je suis sur un sl-6465 depuis euhhh... très longtemps, c'est hyper compact, simple, sobre et réactif (butée à 1.5mm).
Problème les faibles sensations ne dure pas à cause des membranes qui fatigue.

Donc méca mais quel switch choisir? (je n'ai pas la possibilité de test)

Red, réactif mais pas assez de sensation?
Black, sensation mais grosse perte de réactivité? (butée à 4mm, plus touche dure)
Brown, sensation gênante en jeux (et useless) vu que non linéaire?

Clavier méca 1er prix aussi fiable que les autres vu que ce sont les switch qui font tout si j'ai bien compris.
Donc n'importe quelle marque osef tout est good?


Casque: Osef du son je veux juste un grand casque fermé (qui englobe toute l'oreille) avec une spatialisation au minimum correct et qui dure bordel, j'ai vu que même les pc360 ne duré pas 3ans alo.

Normalement c'est un casque hifi/dj... plus un micro séparé mais en voice activation c'est mort je pense!

Donc il me reste quoi? Je fais 6 mois avec un h5v2.



Souris et tapis: Aie! Je joue actuellement en 90.5cm@360° (3/11 1.7) (quand quelqu'un est dans mon cul je tape kill c'est plus rapide!)

Normalement d'après winz c'est g100s, mais avec les fil en mousse de logitech j'ai des déco-réco au bout d'un mois.
Pas envie de passer ma vie avec le sav logitech surtout que les 6 1er mois (ou la 1ere année je ne sais plus) il faut voire avec le vendeur.
Razer et SS fragile aussi, reste la zowie fk malgré le lag input en 450dpi et la taille/poids/prise en main pas tiptop pour les ultra low sens? (petite souris légère ambidextre optique obligatoire en low sens)


Pour le tapis osef, juste besoin d'une surface linéaire, ça a toujours été le rôle d'un tapis.
Après si ya low sens qui me dit que untel est mieux je prends... J'ai un mantis control qui a 5ans et osef de la glisse, je change car il se déforme au extrémité.
Réponse #2
Par aimer - 12/06/2014 17:39:14
"La seul source sérieuse que j'ai trouvé c'est esreality mais c'est en anglais et rempli de quaker (des mecs zarb"

T'aurais jamais du dire une chose pareil...
Réponse #3
Par Yashimo - 12/06/2014 17:46:53
J'ai lu les premières phrases et j'ai rien compris.
Réponse #4
Par YomoYlevrai - 12/06/2014 17:47:53 - Modifié le 12/06/2014 17:52:03
Etant donné que nous sommes sur un site de cs c'est un compliment qui les détache de cette masse crasse qui croit jouer à un jeu skilled!!


Je suis sure que tu peux y arriver Yashimo!
Réponse #5
Par hello - 12/06/2014 17:53:30
Coucou c'est YomoY, j'ai actuellement du matos de la casse et pour un grand player comme moi cela est bien sure insuffisant !

La seul source sérieuse que j'ai trouvé c'est esreality mais c'est en anglais et rempli de quaker (des mecs zarb en voie de disparition avec des besoin différent de csgo)

Donc je suis un peu obligé de demander à des noobs comme vous vu que je ne côtoie plus le milieu. (ils sont où vg? alo)

Je recherche de la qualitay, du lourd qui pèse (littéralement), du russe (du matos qui fonctionne mieux quand on tape dessus).
Bref quelque chose capable de traverser le temps,
que je pourrais léguer à mes enfants.

Durabilitay avant tout donc, et je suis très exigeant !


Clavier: Useless mais important pour MOI car je suis un autiste psychomoteur hypocondriaque qui a besoin de sensation surtout qu'à cs le skill clavier est plus important que le skill souris vu le faible aim que demande cs (celui qui me contredit sur le faible aim de cs ne connait rien en fps ou à moins de 25ans ce qui revient souvent au même).
Donc je veux du confort et de bonnes sensations ---> méca?

Actuellement je suis sur un sl-6465 depuis euhhh... très longtemps, c'est hyper compact, simple, sobre et réactif (butée à 1.5mm).
Problème les faibles sensations ne dure pas à cause des membranes qui fatigue.

Donc méca mais quel switch choisir? (je n'ai pas la possibilité de test)

Red, réactif mais pas assez de sensation?
Black, sensation mais grosse perte de réactivité? (butée à 4mm, plus touche dure)
Brown, sensation gênante en jeux (et useless) vu que non linéaire?

Clavier méca 1er prix aussi fiable que les autres vu que ce sont les switch qui font tout si j'ai bien compris.
Donc n'importe quelle marque osef tout est good?


Casque: Osef du son je veux juste un grand casque fermé (qui englobe toute l'oreille) avec une spatialisation au minimum correct et qui dure bordel, j'ai vu que même les pc360 ne duré pas 3ans alo.

Normalement c'est un casque hifi/dj... plus un micro séparé mais en voice activation c'est mort je pense!

Donc il me reste quoi? Je fais 6 mois avec un h5v2.



Souris et tapis: Aie! Je joue actuellement en 90.5cm@360° (3/11 1.7) (quand quelqu'un est dans mon cul je tape kill c'est plus rapide!)

Normalement d'après winz c'est g100s, mais avec les fil en mousse de logitech j'ai des déco-réco au bout d'un mois.
Pas envie de passer ma vie avec le sav logitech surtout que les 6 1er mois (ou la 1ere année je ne sais plus) il faut voire avec le vendeur.
Razer et SS fragile aussi, reste la zowie fk malgré le lag input en 450dpi et la taille/poids/prise en main pas tiptop pour les ultra low sens? (petite souris légère ambidextre optique obligatoire en low sens)


Pour le tapis osef, juste besoin d'une surface linéaire, ça a toujours été le rôle d'un tapis.
Après si ya low sens qui me dit que untel est mieux je prends... J'ai un mantis control qui a 5ans et osef de la glisse, je change car il se déforme au extrémité.


WTF ??
Réponse #6
Par aimer - 12/06/2014 17:58:53
Merde j'avais pas lu en entier, wow :o
Réponse #7
Par Kirua_* - 12/06/2014 18:27:25
j'y connais foutrement rien en matos, mais tu m'as fait pleurer de rire ! Merci xD
Réponse #8
Par PicasSO. - 12/06/2014 18:33:14 - Modifié le 12/06/2014 18:37:51
fail
Réponse #9
Par PicasSO. - 12/06/2014 18:34:34
Au pire tu prends soin de ton matos et hâte de te croiser sur le jeu pour te poutrer malgré que j'ai 21ans
Réponse #10
Par Arneur - 12/06/2014 18:34:45
Au pire tu prends soin de ton matos et hâte de te croiser sur le jeu pour te poutrer
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7