Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coaching LOL
Coaching LOL - 4 messages, 1401 vues
1er message
Par TorTank - 16/04/2014 11:00:04
[Jeu concours] Chez 7wolves on à cœur de développer de nouveaux projets et ça constamment! Aujourd'hui c'est une première puisque 7w se lance dans le sponsoring! De quoi ? de qui? Comment ?

Tout d'abord cela s'adresse aux joueurs de League Of Legends !

Nous allons être acteur majeur de votre progression ! Je m'explique !

A l'heure ou beaucoup vous font gagner des skins ( nous les premiers :p ) nous avons décidés de vous faire gagner quelque chose de plus "concret", de plus "humain" avec notre partenaire Ailye?.

Nous allons vous offrir à travers 1 jeu concours ( qui sera mis en ligne 2 fois par mois) la possibilité de remporter 1h de coaching !

Nous n'avons pas choisi n'importe qui ! Ailye est un des coach du moment sur eGG-one school et ce n'est pas pour rien ! plus de 200H données et que des éloges à son sujet !

Pour participer cela ce passe ici : http://goo.gl/S7Xyr4

Bonne chance à tous et à toutes et n'hésitez pas à commenter ce post donner vos impressions sur le projet que nous avons crée !

7w. TorTank Community Manager
Réponse #2
Par smuxiEEE - 16/04/2014 11:06:43
osef on est sur csgo ici
Réponse #3
Par TorTank - 16/04/2014 11:09:17
Beaucoup de joueur csgo touchent à league of legends et souhaitent progresser !

Et je l'ai mis dans la partie bistrot ! Donc c'est avec "tacte" que je t'invite à garder ta remarque :)

Cordialement =)
Réponse #4
Par Oveer - 16/04/2014 11:12:51
cool comme initiative à developper sur CS:GO aussi :p
Réponse #5
Par TorTank - 16/04/2014 11:14:34
cool comme initiative à developper sur CS:GO aussi :p


C'est prévu des le mois prochain ! On sait que les joueurs CS:GO sont très exigeants du coup on cherche un coach vraiment connue pour pouvoir vous offrir le plus de qualité possible en terme de conseils , explications , progression ....etc

En tout cas merci pour ton avis c'est sympa =)
Page 1 sur 1