Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach / Manager - 2 messages, 688 vues
1er message
Par KeysCup - 24/09/2017 11:27:55
Bonjour,

Je me présente Julien « ITeCK » 20ans ancien joueur CS :GO (4000+ Heures / Ayant fais des LAN), je recherche une équipe sérieuse, complète ou avec un noyau déjà formé qui aurait de l’ambition.
Je recherche un poste de Coach / Manager pour aider les personnes qui ont pour rêve de toucher à l’eSport. Je ne promets rien, je veux juste faire progresser le plus possible des joueurs qui mérite.

Pour ce qui est de mon investissement :

| Ancien LIG et fan de stratagème, je pense pouvoir apporter un coté tactique et innovant à l’équipe.

| En temps que Coach, je pourrais m’occuper d’analyser les défauts de l’équipe et essayer de les corriger. Je pourrais préparer des matchs pour aborder au mieux une rencontre ‘Importante aux yeux de l’équipe’.

| En temps que Manager, je m’occuperais de toute la communication avec l’extérieur (Structure / Equipes / Organisateur de tournoi etc, sans bien sûr vous interdire de leurs parler). Je m’occuperais de la recherche d’un milieu de travail adéquat (structure, partenaire personnel, site web ou autres). Pour finir j’essayerai de monter un dossier complet pour l’équipe qui permettra aux futurs joueurs de pouvoir s’envoler un jour si jamais le travail paye !

Parlons déplacement, pour cette année, il me sera impossible de bouger (cause d’étude et de finance). Mais si jamais l’équipe se déplace, je me tiendrais informé et m’occuperai quand même de la mise en place du dossier en y incluant toutes sortie etc..
Je ne souhaite pas avoir une équipe mole qui attend de moi que je leur explique tous, je veux des gens autonomes qui m’utilise comme un outils d’aide à leur progression.

Je pense avoir tous dis, si jamais vous avez des questions ou si vous intéressez,

Contact : http://steamcommunity.com/profiles/76561198028783579/
Réponse #2
Par SkuLLx62 - 24/09/2017 12:47:02
Très bonne personne , GL HF dans ta recherche ;)
Réponse #3
Par KeysCup - 24/09/2017 20:34:03
Très bonne personne , GL HF dans ta recherche ;)


Merci :)
Page 1 sur 1