Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Clutch 5K en quelque seconde !
Clutch 5K en quelque seconde ! - 35 messages, 5907 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Blackounet - 18/04/2015 22:56:10
Salut à tous ! :D

Petite vidéo amateur sur l'une de mes parties compétitive, j'ai toujours voulus faire une vidéo alors la voici.

https://www.youtube.com/watch?v=FfRJIIfGIGs

Merci d'avance de me donné des avis construit :)

Cordialement.

Black
Réponse #2
Par SteeX - 18/04/2015 23:03:15
ENFIN! Quelqu'un qui joue proprement, et qui vise la tête au lieu de mettre son viseur par terre en priant pour que ça touche.
Question montage, c'est... Naze, faut être honnête :D Le smooth fait sur une gotv à la main en 3° personne, le hud qui reste (cl_draw_only_deathnotice 1 est ton ami), la musique que j'apprécie pas vraiment...

Mais bordel, gg, ça a pas l'air d'être des flèches en face, mais gg.
Réponse #3
Par Jio - 18/04/2015 23:04:28
utilise cette commande la prochaine fois

cl_draw_only_deathnotices 1

comme on verra pas tous les trucs inutiles genre ton pseudo en bas de l'écran ect, sinon vu que c'est des silver 2 enface et que tu miss pas mal dsl mais l'action est pas ouf
Réponse #4
Par Blackounet - 18/04/2015 23:04:52
Aha oui niveau montage je suis une daube :') mais merci ça fais plaisir j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^"
Réponse #5
Par hiz0w - 18/04/2015 23:10:42
Du calme SteeX.
Bon je sais pas si le *smurfed veut dire que tu joues sur un smurf, mais je pense que oui, parce que les mecs en face.... Certes l'aim est propre, mais bon je réponds surtout à SteeX là, ça prouve bien que ce genre de style d'aim ça va passer contre des mecs un peu (beaucoup) duper, mais franchement jamais tu feras ce genre d'action face à des joueurs "corrects", donc pour moi l'action est sympa mais pas ouf quoi ^^'

Et comme dit précédemment, enlève le hud :P
Réponse #6
Par Blackounet - 18/04/2015 23:28:28
Ce style de jeu marche bien contre des LE et au dessus je le prouverais dans une prochaine vidéo l'ami ! :D
Réponse #7
Par siinzu - 18/04/2015 23:52:05
c'est loin d'être du niveau correct là, le tapping c'est tjr sympas a voir mais pas forcément 100% efficace contre des mecs moins duper que là
Réponse #8
Par Styff - 19/04/2015 02:46:49
ENFIN! Quelqu'un qui joue proprement, et qui vise la tête au lieu de mettre son viseur par terre en priant pour que ça touche.
Question montage, c'est... Naze, faut être honnête :D Le smooth fait sur une gotv à la main en 3° personne, le hud qui reste (cl_draw_only_deathnotice 1 est ton ami), la musique que j'apprécie pas vraiment...

Mais bordel, gg, ça a pas l'air d'être des flèches en face, mais gg.


HAHA tu m'as fait rire de ouf steex xD , t'as un copain du tapping mtn x)
Réponse #9
Par 3psilon - 19/04/2015 08:02:38
https://www.youtube.com/watch?v=xS6a44EdkE4

This is what tapping is about
Réponse #10
Par ways1 - 19/04/2015 09:28:44
ENFIN! Quelqu'un qui joue proprement, et qui vise la tête au lieu de mettre son viseur par terre en priant pour que ça touche.
Question montage, c'est... Naze, faut être honnête :D Le smooth fait sur une gotv à la main en 3° personne, le hud qui reste (cl_draw_only_deathnotice 1 est ton ami), la musique que j'apprécie pas vraiment...

Mais bordel, gg, ça a pas l'air d'être des flèches en face, mais gg.


Quand tu joues contre des bots tu fais du tapping aussi non? En face je peux t'assurer que c'est même pas des kalash donc évidemment qu'il a le temps de faire ça, regarde le mec ct spawn la, il met 3h29 avant de comprendre qu'il est en face d'un ennemi et encore jsp si il a compris.. Donc arrête de te branler sur un mec qui met des os a des silver.

Mais ça reste une belle action, vraiment bien joué elle passerait bien dans une ffragmovie
Page 1 sur 4
1
2
3
4