Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CloudG.W (need 2 joueurs poly/riflers) - 4 messages, 1562 vues
1er message
Par LeCookieFou - 05/10/2015 19:56:23 - Modifié le 05/10/2015 20:29:20
Bonjour/Bonsoir chers amis Vakarmiens,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de ma recherche de 2 joueurs aujourd'hui.

Pour vous faire un petit topo sur notre team actuelle :

La team nommée CloudG.W de son nom complet CloudGaming.Warriors a été fondée en Mai 2015 pour le fun, même si maintenant notre vision des choses et notre optique a changée. Nous voudrions d'abord rank up en mm avec des strats élaborés histoire de s’entraîner avec celle-ci et voir si elles marchent correctement. Par la suite nous aimerions faire des petites cup online, rien de bien méchant. Les lans ne sont pas actuellement visés étant donné notre niveau actuel même si ceci pourrait changer dans un futur proche ou lointain.

La team est actuellement composée de :
- CooKiE (Moi même) AWPER et lig/LOG pour le moment
- Adam_Jensen Polyvalent mais
- NasH- Polyvalent CO-LOG
- Wisimos (Remplacant par manque de temps) Rifler.

Nous avons tous environ entre 16 & 18 Moi en ayant 16 la semaine prochaine, Adam 18 le mois prochain, Nash- 16 ans et enfin je tiens quand même à le préciser Wisimos 17 ans. Cela n'empêche malgré tout pas d'être mature.

Maintenant, je vais passer à nos critères de recrutement, Nous recherchons donc deux personnes :
- Etant dans le rank MG -> DMG
Qui ont à peu près notre âge
- Habitent dans le Nord-Pas-De-Calais, même si ce critère est "facultatif" est ne sera pas pris en compte.
- Motivés, et ayant quand même un contrôle de soi. Pour la motivation cela va de soi :p et pour le contrôle de soi je veux par là dire que nous ne voulons pas d'une personne rageant à tout bout de champ et ne nous donnant pas les infos ou trop tard, je dis ça en connaissance de cause.
- Je ne suis pas sans préciser que nous recherchons deux riflers/polyvalents.
(EDIT : Nous jouons tout les jours (excepté pour moi le mardi) vers la fin d'après midi jusqu'au soir avec pour le moment encore une heure indéfinie, mais nous sommes quasiment tout le temps disponible tout le WE, + : Nous allons bientôt avoir notre TS dans les plus bref délais ^^)
Voilà je pense à peu près avoir tout dit, si vous êtes intéressés ou si vous avez une quelconque question, voici mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198031988737
Réponse #2
Par Afro - 06/10/2015 20:51:03
MDR MATHIEU
Réponse #3
Par Jio - 06/10/2015 21:11:58
votre nom de team me rapelle un truc, je pourrais pas dire quoi mais sa me rapelle qql chose ^^
Réponse #4
Par Kihoru - 06/10/2015 23:55:54
Un conseil, les strats et le mm, ça va pas ensemble. Bon courage pour votre recherche :)
Réponse #5
Par LeCookieFou - 07/10/2015 13:13:57
MDR MATHIEU


Si il y avait bien quelqu'un que je connais, qui est sur vakarm et qui allait faire une réflexion de ce type je me doutais pas que ça serait toi :p

votre nom de team me rapelle un truc, je pourrais pas dire quoi mais sa me rapelle qql chose ^^


Peut être je ne serai pas le dire pour toi non plus :p ^^

Un conseil, les strats et le mm, ça va pas ensemble. Bon courage pour votre recherche :)


Je le sais bien c'est bien évidemment pour cela que je disais que le mm servirait uniquement de sorte de "mini-test", bref, sinon merci :)

Page 1 sur 1