Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cloud9 - 14 messages, 3099 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xtop - 22/08/2014 20:49:02 - Modifié le 22/08/2014 20:49:58
http://www.hltv.org/match/2292420-cloud9-lunatik-esea-invite-season-17-north-america

LunatiK > Cloud 9 > Titan.

Non plus sérieusement, je viens de voir ça maintenant (pas question de bet, je suis pauvre en armes :D) mais je neconnais vraiment pas la lineup LUNATIK (p-e de cs:s? je suis de 1.6 ¨;¨). Une personne a vu le match? Gros fail de C9 ou qué passa?

Réponse #2
Par Yashimo - 22/08/2014 20:50:27 - Modifié le 22/08/2014 20:53:59
Hiko a annoncé sur son twitter que l'internet était très fort.

PS : Perso j'ai perdu 35 sur IBP vs Netcode + 35 euros sur C9 vs lunatik j'étais un peu degouté !
Réponse #3
Par mani2lavega - 22/08/2014 21:00:22
side terro sur dust2 qd tu commences bien tu peux vraiment être inarrêtable , ça me rappelle vaguement qqchose? HR vs Epsi ^^

mais après ShahZaM est juste trop chaud au snipe, fugLy peut sortir des dingueries tout comme daps et les deux autres si ils suivent ça peut p-e concurrencer le top2 américain, a voir en lan
Réponse #4
Par aimer - 22/08/2014 21:23:17
c9 sur internet => Ils prennent des rounds, ils ragent en disant que ça cheat, ils give up, ils perdent mais ils s'en foutent parce que de toute façon ils vont rouler tout le monde en Lan.

Faut arrêter d'utiliser Internet Explorer les potes :S
Réponse #5
Par hbacktwitch - 22/08/2014 22:22:10 - Ce membre est banni définitivement
c9 sur internet => Ils prennent des rounds, ils ragent en disant que ça cheat, ils give up, ils perdent mais ils s'en foutent parce que de toute façon ils vont rouler tout le monde en Lan.

Faut arrêter d'utiliser Internet Explorer les potes :S



Et si a tout hasard et seulement a tout hasard, les joueurs Internet Explorerer n'avaient pas envie ou le temps de lan pour des raisons personnels ? Qu'ils font du sport et qu'ils sont prit chaque week-end ? Ça reste toujours des joueurs Internet Explorer ? C'est une question salement philosophique là. Que veut réellement dire joueur Internet Explorer pour le coup.
Réponse #6
Par aimer - 22/08/2014 23:00:15
Et si a tout hasard et seulement a tout hasard, les joueurs Internet Explorerer n'avaient pas envie ou le temps de lan pour des raisons personnels ? Qu'ils font du sport et qu'ils sont prit chaque week-end ? Ça reste toujours des joueurs Internet Explorer ? C'est une question salement philosophique là. Que veut réellement dire joueur Internet Explorer pour le coup.


J'ai compris où tu voulais en venir mais c'est tellement mal dit et mal tourné qu'à part ressentir une légère gène, bah ça m'a pas fait grand chose o,o
Réponse #7
Par gi0 - 23/08/2014 00:22:42 - Modifié le 23/08/2014 00:23:24
c9 sur internet => Ils prennent des rounds, ils ragent en disant que ça cheat, ils give up, ils perdent mais ils s'en foutent parce que de toute façon ils vont rouler tout le monde en Lan.

Faut arrêter d'utiliser Internet Explorer les potes :S



Et si a tout hasard et seulement a tout hasard, les joueurs Internet Explorerer n'avaient pas envie ou le temps de lan pour des raisons personnels ? Qu'ils font du sport et qu'ils sont prit chaque week-end ? Ça reste toujours des joueurs Internet Explorer ? C'est une question salement philosophique là. Que veut réellement dire joueur Internet Explorer pour le coup.


Si t'as vraimment le niveau pour rivaliser sur le net , porte tes couilles et fait le en lan. Just sayin. On les connait les top du net mon grand ;)


Ps : c'est pas comme si t'avais une lan tout les week , mais bon voilà quoi !
Réponse #8
Par hbacktwitch - 23/08/2014 02:55:36 - Ce membre est banni définitivement
Alors là, j'ai pas tout compris...

Je parle pas du tout de moi déjà, encore moins de mes performances, je dis juste que c'est peut être pas des joueurs de lans pour raison personnel, ils ont peut être pas envie d'y allez. Je sais pas leur raison, mais en aucun cas les insultaient d'internet explorer changera quelque chose.

Depuis quand joué a un jeu vidéo oblige-t-il forcement de faire des lans ? On parle bien d'un jeu vidéo non ? Désole mais je joue a Fifa14 je suis pas mauvais mais j'ai pas envie d'allez faire des lans pour autant.

Je déteste juste les gens qui parlent de net sur une performance. Et donc grâce ou a cause de leur performance ils sont obligent d'allez en lan ? Genre ont les obligent ?


Désole mais avec un minium de bon sens, on peut comprendre facilement qu'être bon sur un jeu vidéo n'oblige pas des performances en lan.

Réponse #9
Par lechauve - 23/08/2014 02:58:05 - Modifié le 23/08/2014 02:58:25
Alors là, j'ai pas tout compris...

Je parle pas du tout de moi déjà, encore moins de mes performances, je dis juste que c'est peut être pas des joueurs de lans pour raison personnel, ils ont peut être pas envie d'y allez. Je sais pas leur raison, mais en aucun cas les insultaient d'internet explorer changera quelque chose.

Depuis quand joué a un jeu vidéo oblige-t-il forcement de faire des lans ? On parle bien d'un jeu vidéo non ? Désole mais je joue a Fifa14 je suis pas mauvais mais j'ai pas envie d'allez faire des lans pour autant.

Je déteste juste les gens qui parlent de net sur une performance. Et donc grâce ou a cause de leur performance ils sont obligent d'allez en lan ? Genre ont les obligent ?


Désole mais avec un minium de bon sens, on peut comprendre facilement qu'être bon sur un jeu vidéo n'oblige pas des performances en lan.



HBACK ferme la sale cheater et t'es 40 compte bann , tu m'étonne que tu va pas en lan 40 personne sont pret a te giflé vue comme tu fais le malin sur le net alors vient pas faire la moral sur ce topic
Réponse #10
Par hbacktwitch - 23/08/2014 03:03:00 - Modifié le 23/08/2014 03:03:12 - Ce membre est banni définitivement
Alors là, j'ai pas tout compris...

Je parle pas du tout de moi déjà, encore moins de mes performances, je dis juste que c'est peut être pas des joueurs de lans pour raison personnel, ils ont peut être pas envie d'y allez. Je sais pas leur raison, mais en aucun cas les insultaient d'internet explorer changera quelque chose.

Depuis quand joué a un jeu vidéo oblige-t-il forcement de faire des lans ? On parle bien d'un jeu vidéo non ? Désole mais je joue a Fifa14 je suis pas mauvais mais j'ai pas envie d'allez faire des lans pour autant.

Je déteste juste les gens qui parlent de net sur une performance. Et donc grâce ou a cause de leur performance ils sont obligent d'allez en lan ? Genre ont les obligent ?


Désole mais avec un minium de bon sens, on peut comprendre facilement qu'être bon sur un jeu vidéo n'oblige pas des performances en lan.



HBACK ferme la sale cheater et t'es 40 compte bann , tu m'étonne que tu va pas en lan 40 personne sont pret a te giflé vue comme tu fais le malin sur le net alors vient pas faire la moral sur ce topic



Bonjour a toi lechauve désole pour ton crâne hein !

Je ne suis pas vraiment un cheater, et je n'ai pas 40 comptes bans non plus. Pour ce qui est des lans, les raisons qui me poussent a ne pas y allez ne sont en aucun cas les gens prêt a me giflé.

J'ai pas forcement peur de ces méchants personnages non plus imo. Si je veux allez en lan, j'irai. Et bizarrement j'en est fais qqun avec de nombreux joueurs qui voulaient apparemment me giflé, j'ai pas vue grand monde le jour J. Donc au lieu de venir me parlé, alors que moi j'en est pas forcement envie, continue ton bout de chemin, et trace ta petite route mon ami chauve.

Salut !
Page 1 sur 2
1
2