Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Client Esea ping test - 8 messages, 3618 vues
1er message
Par Rumpelstiltskin - 24/05/2016 15:21:10
Bonjour à tous,
j'aurais aimé avoir vos avis sur un problème que j'ai depuis 3 jours avec le client ESEA avant d'ouvrir un ticket support. J'ai cru dans un premier temps que le soucis allait se régler comme il est venu, en ne faisant rien du tout, mais maintenant, je commence à en douter.

Lorsque je veux lancer un pug, que ça soit en soloQ ou avec des amis, mon ping monte en flèche (+ de 1000ms sur mon teamspeak) au moment du pingtest et le client m'affiche ensuite "Timed out waiting for ping test from boRRico".
J'ai désinstallé le client et réinstallé à plusieurs reprises, désactivé le pare feu, analyse anti virus, anti malware, ccleaner, etc...
Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir !
Mon FAI est Belgacom, en Belgique donc.

En espérant que vous avez une idée sur l'origine du problème et que vous avez une piste pour le régler, je vous remercie d'avance.
Réponse #2
Par Twixxozorusrex - 26/05/2016 11:22:11 - Modifié le 26/05/2016 11:22:46
Salut,


Fais un support ESEA, c'est quand même le mieux.

Tu as déjà pu lancer un pug et le jouer?
Réponse #3
Par Rumpelstiltskin - 26/05/2016 11:51:04
Salut,
Fais un support ESEA, c'est quand même le mieux.
Tu as déjà pu lancer un pug et le jouer?


Salut,
J'ai fait le support avant hier soir, ils m'ont répondu hier soir. Ils m'ont conseillé de désactiver Windows Defender.
J'avoue que je n'y avais pas pensé, et ça marche ! Au lieu de le désactiver complétement, j'ai créé une exclusion.
J'utilise ESEA depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème auparavant, pour répondre à ta question.
Réponse #4
Par Twixxozorusrex - 26/05/2016 14:37:17
Salut,
Fais un support ESEA, c'est quand même le mieux.
Tu as déjà pu lancer un pug et le jouer?


Salut,
J'ai fait le support avant hier soir, ils m'ont répondu hier soir. Ils m'ont conseillé de désactiver Windows Defender.
J'avoue que je n'y avais pas pensé, et ça marche ! Au lieu de le désactiver complétement, j'ai créé une exclusion.
J'utilise ESEA depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème auparavant, pour répondre à ta question.



J'ai des problèmes de lags en lançant un pug (genre entre 10 et 1min), à chaque pug quasiment, je vais essayer de le désactiver aussi. Ta solution est peut être la mienne !
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 26/05/2016 14:38:28
Salut,
Fais un support ESEA, c'est quand même le mieux.
Tu as déjà pu lancer un pug et le jouer?


Salut,
J'ai fait le support avant hier soir, ils m'ont répondu hier soir. Ils m'ont conseillé de désactiver Windows Defender.
J'avoue que je n'y avais pas pensé, et ça marche ! Au lieu de le désactiver complétement, j'ai créé une exclusion.
J'utilise ESEA depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème auparavant, pour répondre à ta question.



J'ai des problèmes de lags en lançant un pug (genre entre 10 et 1min), à chaque pug quasiment, je vais essayer de le désactiver aussi. Ta solution est peut être la mienne !


Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant.
Réponse #6
Par geirMAX - 31/10/2016 00:08:07
yo j'ai le même soucis aujourd'hui, impossible de lancer un pug à cause de ce problème. j'ai désac winndows defender mais ça marche toujours pas.
Quelqu'un a une autre solution svp ?
Réponse #7
Par dskTANK - 31/10/2016 10:51:19
Supprimer le client et installer de nouveau le client? Une màj du client qui passe pas? Je risque d'avoir le même problème... :/
Réponse #8
Par geirMAX - 31/10/2016 11:48:14
Déjà essayer, toujours le même problème..
Réponse #9
Par N3KONN - 08/03/2017 02:04:42
up, même probleme
Page 1 sur 1