Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clé ESEA - 5 messages, 1559 vues
1er message
Par LeO. - 01/08/2015 16:25:03
Salut les gars !

J'voulais savoir : j'ai déjà testé ESEA (avec une clé d'essai gratuite 7 jours) ya plus d'un an maintenant, j'voulais savoir si c'était possible de re-tester ESEA avec une clé (je pense que oui, genre 1 clé gratuite chaque 6 mois/ 1 année maximum) ?

Et si oui, avez vous une clé d'essai ESEA à me donner ? ça serait cool :)

Merci d'avance
Réponse #2
Par Mahmouddutieks - 01/08/2015 17:04:02
Salut les gars !

J'voulais savoir : j'ai déjà testé ESEA (avec une clé d'essai gratuite 7 jours) ya plus d'un an maintenant, j'voulais savoir si c'était possible de re-tester ESEA avec une clé (je pense que oui, genre 1 clé gratuite chaque 6 mois/ 1 année maximum) ?

Et si oui, avez vous une clé d'essai ESEA à me donner ? ça serait cool :)

Merci d'avance


oui, c possible, c'est une clé tous les 6 mois, mais à partir du moment ou t'as payé une fois ESEA, tu peux plus jamais entrer de code premium.
Réponse #3
Par LeO. - 01/08/2015 17:10:09
Salut les gars !

J'voulais savoir : j'ai déjà testé ESEA (avec une clé d'essai gratuite 7 jours) ya plus d'un an maintenant, j'voulais savoir si c'était possible de re-tester ESEA avec une clé (je pense que oui, genre 1 clé gratuite chaque 6 mois/ 1 année maximum) ?

Et si oui, avez vous une clé d'essai ESEA à me donner ? ça serait cool :)

Merci d'avance


oui, c possible, c'est une clé tous les 6 mois, mais à partir du moment ou t'as payé une fois ESEA, tu peux plus jamais entrer de code premium.


D'accord merci c'est bien ce que je pensais ! Par contre je ne le savais pas pour le fait qu'une fois payé, on ne puisse plus jamais entrer de code premium ^^
Réponse #4
Par LeO. - 01/08/2015 17:18:39
j'ai un ami qui a un abonnement esea, est-il en mesure de me donner une clé de test 7 jours ? Si oui, comment faut-il qu'il fasse ? Si non, ou puis-je trouver une clé gratuitement (test 7 jrs) ?
Réponse #5
Par Mahmouddutieks - 01/08/2015 17:28:24
ça dépend si il est premium, ou insider, si il est insider, tous les mois il obtient une clé, pour vérifier si il a une clé disponible, il doit aller sur son profil > edit profile > premium codes

Et il obtiendra ça:

http://prntscr.com/7zmjq3
Réponse #6
Par LeO. - 01/08/2015 18:44:17
ça dépend si il est premium, ou insider, si il est insider, tous les mois il obtient une clé, pour vérifier si il a une clé disponible, il doit aller sur son profil > edit profile > premium codes

Et il obtiendra ça:

http://prntscr.com/7zmjq3


Ok merci j'vais voir ça avec lui :)
Page 1 sur 1