Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clan-Mystik comment ? - 45 messages, 11856 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par ez4me - 26/08/2016 15:41:01 - Ce membre est banni définitivement
Comment Clan-Mystik est passé d'une réputation de renom avec des joueurs de prestige tel que KioShiMa, HartS, apEX etc

à une structure e-sport négligeable avec 89 line-up cs:go, des inconnus, une web-tv qui échoue et tout.

Clan-Mystik c'est plus un nom de prestige maintenant, c'est un nom de poubelle.

Comment ils sont passé de faire des majors, à ne plus rien faire avec leur 9 line-up cs:go?
Réponse #2
Par FoXxX - 26/08/2016 15:44:29
Car a la base ils avaient déja plein de line up avant d'avoir leur top line up.


Je trouve pas que ce soit un échec ,de plus c'est simple faut un budget de dingue pour avoir une line up csgo, même des sub sub top veulent "au moins" le transport ,l'hotel ,le mcdo ,et l'entrée en lan.


Réponse #3
Par suivant - 26/08/2016 15:47:20
Comment Clan-Mystik est passé d'une réputation de renom avec des joueurs de prestige tel que KioShiMa, HartS, apEX etc

à une structure e-sport négligeable avec 89 line-up cs:go, des inconnus, une web-tv qui échoue et tout.

Clan-Mystik c'est plus un nom de prestige maintenant, c'est un nom de poubelle.

Comment ils sont passé de faire des majors, à ne plus rien faire avec leur 9 line-up cs:go?


Ils sont juste redevenus ce qu'ils ont été pendant des années, une communauté.

A la base je pense que redmort n'imaginait même pas pouvoir un jour voir des joueurs de renoms jouer avec son tag, et je pense qu'il a preferé garder sa "petite" communauté de joueurs comme ça a été le cas pendant des années plutôt que de tenter l'aventure sur le long terme en devenant une structure plus sérieuse (avec toutes les emmerdes qui va avec).
Réponse #4
Par askell - 26/08/2016 15:57:52
Comment Clan-Mystik est passé d'une réputation de renom avec des joueurs de prestige tel que KioShiMa, HartS, apEX etc

à une structure e-sport négligeable avec 89 line-up cs:go, des inconnus, une web-tv qui échoue et tout.


C'est l'inverse perso ^^
Réponse #5
Par KriiKsuS - 26/08/2016 16:57:13
Récemment les clan mystik nous on fait découvrir de nouveau très bon joueur et comme par le passé ;)
Réponse #6
Par ez4me - 26/08/2016 17:26:11 - Ce membre est banni définitivement
Récemment les clan mystik nous on fait découvrir de nouveau très bon joueur et comme par le passé ;)

qui? mdr
Réponse #7
Par K1n093 - 26/08/2016 18:08:30
Sans KQLY c'est compliqué ^^
Réponse #8
Par KriiKsuS - 26/08/2016 18:11:39
Récemment les clan mystik nous on fait découvrir de nouveau très bon joueur et comme par le passé ;)

qui? mdr


Clan Mystik.2 à l'ulti 9: ZaC2k, GZB, TouNy_^, xci, MaliBite >> on retrouve zac2k chez evokate ( même s'il était déjà un peu connu ) et Touny et GZB sont chez dizlown, dizlown qui sont pas dégueux et qui se rapproche du subtop, après par le passé j'pense que j'ai pas besoin de te les cité :)
Réponse #9
Par ez4me - 26/08/2016 18:41:51 - Ce membre est banni définitivement
Récemment les clan mystik nous on fait découvrir de nouveau très bon joueur et comme par le passé ;)

qui? mdr


Clan Mystik.2 à l'ulti 9: ZaC2k, GZB, TouNy_^, xci, MaliBite >> on retrouve zac2k chez evokate ( même s'il était déjà un peu connu ) et Touny et GZB sont chez dizlown, dizlown qui sont pas dégueux et qui se rapproche du subtop, après par le passé j'pense que j'ai pas besoin de te les cité :)


tu pense que c'est des subtop? Dizlown se prend 16-1 en lan?


vraiment réveille-toi
Réponse #10
Par Hayou - 26/08/2016 18:49:14
Récemment les clan mystik nous on fait découvrir de nouveau très bon joueur et comme par le passé ;)

qui? mdr


Clan Mystik.2 à l'ulti 9: ZaC2k, GZB, TouNy_^, xci, MaliBite >> on retrouve zac2k chez evokate ( même s'il était déjà un peu connu ) et Touny et GZB sont chez dizlown, dizlown qui sont pas dégueux et qui se rapproche du subtop, après par le passé j'pense que j'ai pas besoin de te les cité :)


tu pense que c'est des subtop? Dizlown se prend 16-1 en lan?


vraiment réveille-toi


Alors les top qui ce prennent 16 0 ou des 16 1 sont pas top ?
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5