Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cithara - High+ / Entry Fragg / 6K hours - 17 messages, 2926 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Honiara144hz - 14/11/2017 23:02:17
Yo,

Tout d'abord je me présente, je viens de Bruxelles( je peut me déplacer pour les LANs), j'ai un an d'expérience dans une team sérieuse (année 2015).

J'ai environs 5.700 heures de jeux en tout, 1.500h sur ce compte-ci (je joue en moyenne 8-12 heures par jours).
J'ai 450 heures sur 1.6 .

Je souhaite rejoindre une équipe, pour pouvoir partager mon expérience et qu'elle me partage la sienne, qu'on puisse faire quelque chose sur le long terme si possible.

Je suis actuellement niveau 5 faceit mais je pense pouvoir atteindre le 9-10 avec mon niveau actuel et avec des mates (que je n'ai pas).
J'était GE sur MM si ça vous intéresse également.

Je suis prêt a passé tout teste vocal et IG :) . Et je ne refuse jamais une bonne pracc !

Mon lien steam : http://steamcommunity.com/id/Cithara144

Merci à tous et bon jeu :D
Réponse #2
Par KaLIF - 16/11/2017 10:43:42
Peux-tu communiquer le compte qui indique le nombre d'heures stipulées ?
Réponse #3
Par Honiara144hz - 16/11/2017 12:33:49
Je ne l'ai pas communiqué car je ne l'ai plus. Mais vous pouvez m'ajouter sur ce compte et me tester si vous avez des doutes
Réponse #4
Par ManiakK - 16/11/2017 12:59:24 - Modifié le 16/11/2017 12:59:35
"high+"


lvl 5 faceit



oui
Réponse #5
Par Honiara144hz - 16/11/2017 13:17:10 - Modifié le 16/11/2017 13:18:22
ManiaKK, c'est car j'ai solo Q et play avec des potes niveaux 1 :)
Je pense qu'il faut arrêté de juger les gens comme ça, je ne sais pas votre âge mais voilà, il faut apprendre
Réponse #6
Par KaLIF - 16/11/2017 15:49:04
Je ne l'ai pas communiqué car je ne l'ai plus. Mais vous pouvez m'ajouter sur ce compte et me tester si vous avez des doutes


C'est pas une question d'avoir des doutes ou pas c'est que tu est sur internet justifie par du factuelle ce que tu indique, la aujourd'hui je cherche 2 joueurs on va pas s'engager avec des joueurs à 1500 heures tu peux me faire une bonne game un soir je vais pas pouvoir voir si tu la même xp qu'un joueur à 6k dans différents domaine du jeu.
Si ta fait des bêtises dans le passé souligne le on c'est tous qu'un compte steam sa se perd pas.
Réponse #7
Par Philouu - 16/11/2017 16:06:53
Je ne l'ai pas communiqué car je ne l'ai plus. Mais vous pouvez m'ajouter sur ce compte et me tester si vous avez des doutes


C'est pas une question d'avoir des doutes ou pas c'est que tu est sur internet justifie par du factuelle ce que tu indique, la aujourd'hui je cherche 2 joueurs on va pas s'engager avec des joueurs à 1500 heures tu peux me faire une bonne game un soir je vais pas pouvoir voir si tu la même xp qu'un joueur à 6k dans différents domaine du jeu.
Si ta fait des bêtises dans le passé souligne le on c'est tous qu'un compte steam sa se perd pas.


C'est sûr que les gens ont envie de s'impliquer dans un projet "sérieux" avec une personne qui ne prend même pas la peine d'écrire dans un français correct... Ça va faire bonne image sur les grandes scènes. Vous me faites tous bien rire sur ce forum.
Réponse #8
Par KaLIF - 16/11/2017 16:24:25
Je ne l'ai pas communiqué car je ne l'ai plus. Mais vous pouvez m'ajouter sur ce compte et me tester si vous avez des doutes


C'est pas une question d'avoir des doutes ou pas c'est que tu est sur internet justifie par du factuelle ce que tu indique, la aujourd'hui je cherche 2 joueurs on va pas s'engager avec des joueurs à 1500 heures tu peux me faire une bonne game un soir je vais pas pouvoir voir si tu la même xp qu'un joueur à 6k dans différents domaine du jeu.
Si ta fait des bêtises dans le passé souligne le on c'est tous qu'un compte steam sa se perd pas.


C'est sûr que les gens ont envie de s'impliquer dans un projet "sérieux" avec une personne qui ne prend même pas la peine d'écrire dans un français correct... Ça va faire bonne image sur les grandes scènes. Vous me faites tous bien rire sur ce forum.


Ce n'est pas le sujet enfaite :/ Et puis aucun rapport entre les grandes scènes et un poste de recrutement tu dis n’importe quoi de façon arrogante.
Réponse #9
Par Honiara144hz - 16/11/2017 16:33:13
Je ne l'ai pas communiqué car je ne l'ai plus. Mais vous pouvez m'ajouter sur ce compte et me tester si vous avez des doutes


C'est pas une question d'avoir des doutes ou pas c'est que tu est sur internet justifie par du factuelle ce que tu indique, la aujourd'hui je cherche 2 joueurs on va pas s'engager avec des joueurs à 1500 heures tu peux me faire une bonne game un soir je vais pas pouvoir voir si tu la même xp qu'un joueur à 6k dans différents domaine du jeu.
Si ta fait des bêtises dans le passé souligne le on c'est tous qu'un compte steam sa se perd pas.

Un compte steam sa se perd, la preuve est que je ne l'ai plus, pourquoi cherches-tu plus loin ? Merci de passer ton chemin :) Bien à toi.
Réponse #10
Par Flows - 16/11/2017 17:54:36
Yo,

Tout d'abord je me présente, je viens de Bruxelles( je peut me déplacer pour les LANs), j'ai un an d'expérience dans une team sérieuse (année 2015).

J'ai environs 5.700 heures de jeux en tout, 1.500h sur ce compte-ci (je joue en moyenne 8-12 heures par jours).
J'ai 450 heures sur 1.6 .

Je souhaite rejoindre une équipe, pour pouvoir partager mon expérience et qu'elle me partage la sienne, qu'on puisse faire quelque chose sur le long terme si possible.

Je suis actuellement niveau 5 faceit mais je pense pouvoir atteindre le 9-10 avec mon niveau actuel et avec des mates (que je n'ai pas).
J'était GE sur MM si ça vous intéresse également.

Je suis prêt a passé tout teste vocal et IG :) . Et je ne refuse jamais une bonne pracc !

Mon lien steam : http://steamcommunity.com/id/Cithara144

Merci à tous et bon jeu :D


Salut mec !

Tu semble pas très sérieux.
Sur plusieurs point on a envie de te remettre en doute :

- Déjà avoir perdu un compte avec autant d'heure c'est improbable. N'importe qui a au moins un ami qui a ton compte en amis qui peux te retrouver etc. Donc perdre un compte en 2017 j'ai un peu du mal a y croire.

- Deuxièmement tu dis avoir 1500 heures sur ton compte. Perso j'en vois 1338 il y a une différence de 162 heures sois environs 12% sur 5700 heures de jeu ca fais plus que 5000h ...

- Troisièmement tu dis jouer 8-12 heures par jour. Une moyenne serais donc de 10h. Sois 150h en deux semaines ce qui n'est pas négligeable. Hors sur ton compte steam on peut y lire 78.9h les 15 derniers jours. Ca fais presque 50% de moins qu'annoncé.

- Et dernièrement tu parle d’expérience en team sans preuve non plus.

Bref bon courage quand même pour ta recherche !
Page 1 sur 2
1
2