Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chute et problème de fps - 3 messages, 1342 vues
1er message
Par Mig - 01/09/2014 22:37:25
Salut ,

Je tourne entre 100 et 120 fps (ce qui est relativement faible face à certain d'entre vous) mais surtout j'ai des chutes en dessous de 100 entre 80 et 90 voir moins parfois , c'est assez dégueu !

Intel Core i3 530 2.93 GHz
Asus P7P55D
8GO de ram en 2x4
NVIDIA GeForce GTX 770

Voilà en ce qui concerne ma config , à part mon i3 qui pue de la gueule le reste tient la route.

Qu'est ce que vous me conseillez en réglage ingame? C'est mieux avec le multicoeur d'activé déjà. J'ai aussi optimiser avec GeForce Experience pas beaucoup mieux!



Réponse #2
Par PouletFurtif - 02/09/2014 17:33:34
J'ai aussi optimiser avec GeForce Experience pas beaucoup mieux!

lol
Réponse #3
Par Venk - 02/09/2014 17:56:26
Geforce experience = Satan (plus ou moins)

baisse ta résolution IG.
Pour les autres paramètres vidéos, check google tu aura tout ce qu'il faut imo (et on trouveras difficilement mieux).

Je veut pas dire de bêtise, mais je crois que c'est le proc qui est le plus utilisé par cs go et non la CG, normal que tu ais peut d'fps du coup.
Réponse #4
Par Kedrel - 02/09/2014 18:11:09
Csgo tourne principalement sur le processeur, et c'est ce qui cloche dans ta config ... Ensuite, essai razor game booster, ça aide sur certain pc, à voir si ça marche avec le tient :D

http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

ça ferme les applications/taches qui sont en cours sur ton ordi, et qui servent à rien pour le jeu, libérant ainsi de la patate pour ton processeur (en gros) !
Page 1 sur 1