Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Choix souris + Casque et tapis
Choix souris + Casque et tapis - 3 messages, 536 vues
1er message
Par tchopo - 20/12/2014 19:43:39
Bonjour à tous voilà je compte me racheter une souris et un casque étant un adepte du changement :)

j'aurai aimé savoir entre la Zowie ec2 evo Cl ou la Sensei raw me conseillez vous ? avec lequel tapis est le meilleur combo

Et si quelqu'un a déja pu tester le Siberia v3 ?


Ps : j'ai déja eu pas mal de souris ( g400s , deathadder 2014 , Zowie fk , rival ) ses trop gros pour moi :)

Pour le moment je joue avec ma deathadder et un goliathus speed










Réponse #2
Par dede - 20/12/2014 19:47:26
Pour avoir test plusieurs casque, mon préféré reste le Razer tiamat 7.1 ! je l'ai depuis 1-2ans et aucun soucis ! il est vraiment vraiment top :D
Et en souris j'ai la roccat kone max + que je te conseil qui est assez petite et fine et une très bonne prise en main :)
Voila voila en espérant t'avoir aidé !
Réponse #3
Par Nezerty - 20/12/2014 19:47:34 - Ce membre est banni définitivement
Casque à l'époque t'avais le sennheiser PC350 de monstrueux mais qui je penses maintenant commence à être rattrapé mais je te le conseil quand même car c'est de la très bonne qualité ;)
Et en tapis de souris le SteelSERIES Qck+ ou pas '+' c'est juste la taille qui change, y a que ça de vrai comme tapis de souris en plus tu peux en avoir avec des motifs dessus genre fnatic , csgo , NAVI ....
En souris je peux pas te conseiller car j'utilise la RIVAL ;) mais avant j'avais une G500 et je trouve que ça reste de la bon cam.
Réponse #4
Par tchopo - 20/12/2014 20:01:37
Le pc 350 il ne le vende plus si ? Sinon le game Zero mais sa reste chère :) car honnetement je vient d'un Beyerdynamic mmx 300 que sa fais 3 fois que je le renvoie en SAV à cause de faux contact en dessous des oreillettes :) . Et niveau confort il me fesait mal la tête apres certaines heures de jeu
Page 1 sur 1