Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche un binôme - 3 messages, 1484 vues
1er message
Par Ring0 - 21/10/2016 01:20:37
Salut , je m'appel Loïc et j'ai 20 ans je suis à la recherche d'un joueur pour "Binône" voici mes critères de sélection :
- Tu as un abonnement ESEA (Je ne fait pas de matchmaking) - Tu as réellement plus de 1500 heures sur CSGO
- Tu es motivé et tu veux progressé. - Tu joue presque tout les jours.
- Tu ne rage pas ! - Tu cherche toi aussi un binôme voir une équipe.
- Tu as une bonne communication de base. - Tu es friendly

Alors n'hésite pas à m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/KKKOIZ
Réponse #2
Par Splashz - 21/10/2016 10:39:57
Salut , je m'appel Loïc et j'ai 20 ans je suis à la recherche d'un joueur pour "Binône" voici mes critères de sélection :
- Tu as un abonnement ESEA (Je ne fait pas de matchmaking) - Tu as réellement plus de 1500 heures sur CSGO
- Tu es motivé et tu veux progressé. - Tu joue presque tout les jours.
- Tu ne rage pas ! - Tu cherche toi aussi un binôme voir une équipe.
- Tu as une bonne communication de base. - Tu es friendly

Alors n'hésite pas à m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/KKKOIZ


Tu ne trouveras pas un binôme comme ça. Un binôme prend des mois ou des années à ce créer, entre l'entente, La com', Le tp..
Un binôme ne se cherche pas, il se trouve avec le temps :)
Enfin bref, Je te donne juste mon point de vue, mais je te souhaite Bonne chance pour te recherche :D peace
Réponse #3
Par Ring0 - 21/10/2016 14:59:28 - Modifié le 21/10/2016 15:04:17

Tu ne trouveras pas un binôme comme ça. Un binôme prend des mois ou des années à ce créer, entre l'entente, La com', Le tp..
Un binôme ne se cherche pas, il se trouve avec le temps :)
Enfin bref, Je te donne juste mon point de vue, mais je te souhaite Bonne chance pour te recherche :D peace


Je ne sais pas , on ne sait jamais. J'avoue que ce n'est pas commun un poste comme ça ,mais je joue pour m'amuser et pour ça je tryhard mais solo à force je perds peu à peu de la motivation, équipe après équipes, split après split , ...
le meilleur moyen de me remotiver c'est un binôme. Quelqu'un qui pense +/- comme moi et qui a un niveau auquel je peux lui apprendre des choses et vice-versa.
Réponse #4
Par -fUbb- - 23/10/2016 20:30:43
Loic c sympa de te voir chercher un binome :) J'avoue que c pas courant.
J'espère que tu vas trouver!!

En tt cas t un très bon joueur de cs. Merci pour les carry mdr
Page 1 sur 1