Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team top 10-20 France - 70 messages, 22029 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Adwi - 14/04/2015 21:50:41 - Modifié le 07/08/2015 06:48:31
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche une team/4 mates du sub-top français.

- Prénom, nom : Adrien Lambert
- Pseudo : Adwi
- Âge : 26 ans
- Originaire de : Nancy
- Habite à : Berlin
- Expérience : 8 ans sur 1.6 ; 1,5 an sur CS:GO (3 000 heures)
- Rang MM : Global Elite
- Teams 1.6 : AknF, AlbAtAr, pG.fr
- LAN 1.6 : Overlan 5 (Verdun), Maxlan 1 (Nancy)
- Fragmovie 1.6 : https://www.youtube.com/watch?v=IpK8GeUHmzk&index=7&list=LLPjeZAfqiRVHQ2-LVL5Ga8A
- Teams CS:GO : Never Alone, Die Internet Spieler, OneGame Esport, AlbAtAr
- LAN CS:GO : aucune
- Steam : http://steamcommunity.com/id/adwi

Je peux me déplacer en France pour LAN.
J'exerce une profession libérale, j'ai une énorme dispo.
Dispo recherchée : dimanche - jeudi, 21h - 00h au strict minimum. Vendredi et samedi optionnels. Je peux également jouer en journée.

Équipes/joueurs peu sérieux s'abstenir. J'exige d'excellentes bases de jeu afin de pouvoir percer en 2015/2016 :
- communication irréprochable (contact immédiat en mourant, pas de rage, on annonce les stuffs que l'on lance, les lignes que l'on prend en tenue de BP, etc.) ;
- brain/TP (je sais ce que font mes mates autour de moi, où ils regardent, je me place/joue en conséquence ; je sais attendre mes mates pour faire un backup avec tous les vivants) ;
- connaître du stuff ;
- bon skilll, même si c'est ce qu'il y a de plus facile à acquérir (la com et le brain sont plus longs à acquérir)

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Réponse #2
Par EDIMKA - 14/04/2015 21:57:02
top 10-20 rien que ca !
Réponse #3
Par Jawn - 14/04/2015 22:18:46
Personne à jamais entendu parler de toi et tu demandes une grosse équipe française ...

Bonne chance pour ta recherche mais espère pas de réponse parce que à ce niveau là les mecs ne laisse pas un joueur derrière et c'est entre eux qu'ils ont les contacts au cas où il y ait un empêchement avec l'un des joueurs. En gros c'est pas sur Vakarm qu'il cherchent.
Réponse #4
Par Younix - 14/04/2015 22:54:13 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour je suis double ak mais je viens de commencer le jeux, j'ai une bonne marge de progression, j'apprends vite et j'ai une énorme motivation. Je vise le top 3 de France, c'est mon rêve.
Ajoute moi je monte une line up actuellement. En dessous de Maitre Gardien 2 s'abstenir de m'ajouter merci, c'est du sérieux.
Réponse #5
Par Corpy - 14/04/2015 23:00:54
Bonsoir, nous sommes une structure top1 Kazakhstan, nous recherchons des gens comme vous mais que des global sinon c’est un kick assurée !
viens poster ta candidature sur : http://fi.wikipedia.org/wiki/Kazakstan


A bientôt.
Cordialement.

Kazakhstan4ever.com
Réponse #6
Par maxez - 14/04/2015 23:01:36
only global pcq on a pris la grosse tete woulai
Réponse #7
Par Corpy - 14/04/2015 23:02:43
only global pcq on a pris la grosse tete woulai


Ta raison Maxime, voilà Maxime président de la structure !
Réponse #8
Par maxez - 14/04/2015 23:04:22
only global pcq on a pris la grosse tete woulai


Ta raison Maxime, voilà Maxime président de la structure !



oui donc nous sommes très très serieux niveau du rank en "matchmaking" ou "ranked"

GLOBAL GLOBAL GLOBAL GLOBAL





avoir la grosse tete est important aussi




cordialement.

Le chef de structure oklmtmtsex
Réponse #9
Par ob1`^ - 14/04/2015 23:05:25
Pourquoi vous lamez ce mec il vient il post tranquille en tout cas je salue sa démarche car il me semble que ce genre de profil pourrait et devrait intéresser des teams cherchant des joueurs sérieux.

Bon courage dans ta démarche même si à mon humble avis tu devrais plutôt te faire connaitre en allant sur les bon ts ou mb histoire de montrer de quoi tu es capable en pickup...
Réponse #10
Par kko - 14/04/2015 23:16:05
Salut, désolé pour tout ces Trolls, plus serieusement, tu devrais contacter les PLAYHARD, ils ont meme fait la GA! HF
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8