Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team mature (+22 ans), bon niveau et no prise de tête
Cherche team mature (+22 ans), bon niveau et no prise de tête - 5 messages, 1701 vues
1er message
Par DrenZ - 11/04/2014 18:59:09
Salut à tous,

Je cherche une petite team sympa pour se faire quelques matchs de temps en temps, sans prise de tête mais avec de l'ambition quand même, voir plus si ça marche.

Je vais sur mes 25 ans, je joue à CS depuis... je crois la 1.4. Je cherche une team de bon niveau qui prend ses matchs au sérieux, mais sans oublier qu'on reste sur un jeu et qu'on doit y prendre du plaisir. (J'ai joué à "haut niveau" sur TF2). Aussi avec des disponibilités variables, on a tous une vie :)

Donc voilà si ce genre de team traînent ici je suis preneur !

Merci.
Réponse #2
Par MazeppA - 12/04/2014 01:30:01 - Modifié le 12/04/2014 01:30:46
Yop mec,
tu peux voir le topic que j'ai créer sur vakarm: "equipe recrute low+mid no prise de tête", c'est l'image mirroir de ton post :)
On est actuellement 4,5 (4 et un avec dispo faible), 1 soirée par semaine pour train, éventuellement 2 si on est libre. Pour les ages, c'est entre 20 et 30 (moi le plus vieux ^^) et grades sherif/ak1.

Add moi sur steam: mazeppa31

Réponse #3
Par shoo - 12/04/2014 17:57:31
Add me steam mec : andy_0o0
Réponse #4
Par SwOe - 12/04/2014 19:45:18
Salut à tous,

Je cherche une petite team sympa pour se faire quelques matchs de temps en temps, sans prise de tête mais avec de l'ambition quand même, voir plus si ça marche.

Je vais sur mes 25 ans, je joue à CS depuis... je crois la 1.4. Je cherche une team de bon niveau qui prend ses matchs au sérieux, mais sans oublier qu'on reste sur un jeu et qu'on doit y prendre du plaisir. (J'ai joué à "haut niveau" sur TF2). Aussi avec des disponibilités variables, on a tous une vie :)

Donc voilà si ce genre de team traînent ici je suis preneur !

Merci.



Lol Mature plus de 22 ans je connais des jeunes de 15 ans plus mature et sérieux que des mecs de 25 ans avec le même level.
Réponse #5
Par ManiakK - 12/04/2014 20:35:22
Salut à tous,

Je cherche une petite team sympa pour se faire quelques matchs de temps en temps, sans prise de tête mais avec de l'ambition quand même, voir plus si ça marche.

Je vais sur mes 25 ans, je joue à CS depuis... je crois la 1.4. Je cherche une team de bon niveau qui prend ses matchs au sérieux, mais sans oublier qu'on reste sur un jeu et qu'on doit y prendre du plaisir. (J'ai joué à "haut niveau" sur TF2). Aussi avec des disponibilités variables, on a tous une vie :)

Donc voilà si ce genre de team traînent ici je suis preneur !

Merci.



Lol Mature plus de 22 ans je connais des jeunes de 15 ans plus mature et sérieux que des mecs de 25 ans avec le même level.



Au pire je pense pas qu'il ait demandé de justification.
Réponse #6
Par FaddaS - 18/04/2014 19:25:23
Salut Drenz;
Tu peux m'ajouter si tu cherches toujours.
Pseudo : FaddaS
Page 1 sur 1