Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team fun - 2 messages, 1260 vues
1er message
Par eXesME - 17/09/2015 21:49:38
Bonjour,

Je me présente rapidement : mon pseudo est eXes, j'ai 21 ans. Ancien joueur de CS:S, je joue à CS:GO plus ou moins depuis la sortie du jeu.

Je suis à la recherche d'une team avec un certain nombre de personnes actifs sur CSGO (je ne suis pas à la recherche d'une LU de 5 personnes où il faut jouer régulièrement).
Ce que je souhaite, c'est pouvoir trouver des gens avec qui faire des games lorsque j'en ai la possibilité.

S'il y a en plus l'éventuelle possibilité de faire des tournois pour s'amuser, ce serait parfait !

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Vakarm pour pouvoir en discuter, et que je puisse répondre à vos questions si besoin.

Bien cordialement,
eXes
Réponse #2
Par Chrisev - 04/10/2015 14:12:15
Bonjour, je t'ai trouvé via un topic sur Vakarm.net, nous recrutons pour notre structure des joueurs calme et serieux, nous sommes une multigaming fun portant importances aux serieux et au respect des gens, si cela t'intérraisse jete un oeil et passe nous voir tu y seras bien acceuillis ! Merci. www.storm-gaming.fr
Réponse #3
Par kraftoski - 13/10/2015 17:07:49
Bonjour eXes :)

J'ai monté il y a 2 semaines de cela une team multigaming ( Axé quand même CS:GO et LOL ) pour recruter des joueurs dans une optique " fun ", jouer pour s'amuser, s'entraider et passer de bons moments.

Si cela tu dis tu peux venir sur notre site : http://multigamingcommunity.wix.com/getrekt et envoyer une demande de recrutement, je te répondrai au plus vite en te donnant notre TS.

Nous avons aussi a disposition un serveur CS:GO, surtout pour nos soirées !

Au plaisir de te rencontrer :)
Page 1 sur 1