Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche skin ! ( Ne connais rien au trade ) - 28 messages, 4674 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Qliixx - 14/04/2014 23:33:36 - Modifié le 14/04/2014 23:36:24
Bonjour,

Voila je n'y connais rien en terme de valeur de skin et de trade, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment apprendre.

J'aimerais savoir si j'ai une chance de trouver une personne pour me trade tout mes skins + boites contre une arme de meilleurs valeur. Pour utilisation personnel uniquement je ne compte bien la garder et ne pas la trade !

- Awp ( stattrak ) ( Si possible ? )
- M4 ( stattrak ) ( Si possible ? )
- ak ( stattrak ) ( Si possible ? )


Cordialement !

ps : http://imageshack.com/a/img853/1977/r2rrg.jpg
ps2 : http://imagizer.imageshack.us/a/img607/799/hmjq.jpg
Réponse #2
Par corsi - 14/04/2014 23:44:36
A la limite tu peux avoir une m4a4 zebre pale stattrak, mais le reste c'est bien bien au dessus!
Réponse #3
Par Qliixx - 14/04/2014 23:48:03
Je vais continuer à garder tout ceci, même si je ne les utiliserais jamais pour la plupart..

merci du renseignement c'est gentil !
Réponse #4
Par StiX4Ever - 15/04/2014 09:03:52
Quand tu veux ce genre de skin, il faudra forcément à un moment investir un minimum ou alors ouvrir des caisses mais tout le monde sait que ce n'est pas la meilleure solution ^^

En revanche, tu peux parier tous ces petits skins sur "csgolounge", un site de trade&bets, et un pariant sur des teams outsider, tu peux récupérer des meilleurs skins et qui sait, attendre ton but ?

GL en tout cas ;)
Réponse #5
Par Qliixx - 15/04/2014 14:05:48
Bonjour,

j'ai suivis ton conseil et j'ai filer sur "csgoloung" !

J'ai placer 2 bets sur deux équipe différente ! mais du coup une question si je gagne mes deux paris comment sa se passe après ? comment avoir de meilleurs skins ? et les avoisr dans le jeux surtout ?

Cordialement !
Réponse #6
Par StiX4Ever - 15/04/2014 14:48:45 - Modifié le 15/04/2014 14:49:16
Il y a quelques "techniques" pour les paris :

- placer des petits skins sur des grosse cotes (team outsider)
- placer des gros skins sur des petites cotes (team favorites)
- [si t'as pas froid aux yeux] placer des gros skins sur des grosses cotes (team outsider)

Les transactions de skins (4 maximum) se font avec les "trade offer" avec les BOTS de csgolounge ;)

Hésite pas à poser plus de questions, pour plus de réponses :)
Réponse #7
Par Qliixx - 15/04/2014 16:31:20
Comment avoir de plus gros skin justement ? j'ai vu que je gagnais de la bet value pour chaque match mais comment en profiter pour "acheter" de plus gros skin justement ?
Réponse #8
Par StiX4Ever - 15/04/2014 16:32:45
Il faut tout simplement gagner ses paris, en gagner beaucoup :)
Réponse #9
Par Qliixx - 15/04/2014 16:34:36
Je n'ai pas trouver la section ou transformer sa "value bet" contre des skins ? Peut tu me donner quelque informations ci cela ne te dérange pas ?
Réponse #10
Par StiX4Ever - 15/04/2014 16:41:42
- Tu te connectes à csgolounge, sur le côté droit de la page, tu cherches un match sur lequel tu aimerais parier, K1CK vs Mystik par exemple, tu cliques dessus.
- Tu sélectionnes une des deux teams en cliquant dessus, tu mets un skin (4 maximum).
- Enfin tu cliques sur 'Place bet'.
- Il faut, au préalable, avoir été sur 'my profile' et avoir mis un lien pour le 'steam trade URL'
- Où trouver ce lien ? Ici : Inventaire Steam > Offres d'échange > Qui peut m'envoyer des échanges ? > Sites Tiers
- Tu vas recevoir une offre d'échange d'un BOT (attentions aux BOT fake, les scammers) et tu devras l'accepter pour confirmer ton pari.

J'espère t'avoir plus éclairci, et GL pour tes bets ;)
Page 1 sur 3
1
2
3