Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche skin ! ( Ne connais rien au trade ) - 28 messages, 4674 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Qliixx - 14/04/2014 23:33:36 - Modifié le 14/04/2014 23:36:24
Bonjour,

Voila je n'y connais rien en terme de valeur de skin et de trade, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment apprendre.

J'aimerais savoir si j'ai une chance de trouver une personne pour me trade tout mes skins + boites contre une arme de meilleurs valeur. Pour utilisation personnel uniquement je ne compte bien la garder et ne pas la trade !

- Awp ( stattrak ) ( Si possible ? )
- M4 ( stattrak ) ( Si possible ? )
- ak ( stattrak ) ( Si possible ? )


Cordialement !

ps : http://imageshack.com/a/img853/1977/r2rrg.jpg
ps2 : http://imagizer.imageshack.us/a/img607/799/hmjq.jpg
Réponse #2
Par corsi - 14/04/2014 23:44:36
A la limite tu peux avoir une m4a4 zebre pale stattrak, mais le reste c'est bien bien au dessus!
Réponse #3
Par Qliixx - 14/04/2014 23:48:03
Je vais continuer à garder tout ceci, même si je ne les utiliserais jamais pour la plupart..

merci du renseignement c'est gentil !
Réponse #4
Par StiX4Ever - 15/04/2014 09:03:52
Quand tu veux ce genre de skin, il faudra forcément à un moment investir un minimum ou alors ouvrir des caisses mais tout le monde sait que ce n'est pas la meilleure solution ^^

En revanche, tu peux parier tous ces petits skins sur "csgolounge", un site de trade&bets, et un pariant sur des teams outsider, tu peux récupérer des meilleurs skins et qui sait, attendre ton but ?

GL en tout cas ;)
Réponse #5
Par Qliixx - 15/04/2014 14:05:48
Bonjour,

j'ai suivis ton conseil et j'ai filer sur "csgoloung" !

J'ai placer 2 bets sur deux équipe différente ! mais du coup une question si je gagne mes deux paris comment sa se passe après ? comment avoir de meilleurs skins ? et les avoisr dans le jeux surtout ?

Cordialement !
Réponse #6
Par StiX4Ever - 15/04/2014 14:48:45 - Modifié le 15/04/2014 14:49:16