Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet sérieux - 2 messages, 1094 vues
1er message
Par le bleu - 24/09/2017 01:26:20
Hello a tous

François 30ans de Belgique

Je recherche un projet stable et sérieux (avec si possible petits tournois en ligne à la clef) mais aussi de quoi m'amuser.

je suis compétitif et stable
souvent présent le soir (possibilité d'arranger mes horaires quoi)
et a mon age les projet qui capote ou tenter de re-re-re-monter une team avec des gens qui finisse par se lasser ou changer de jeux me fatigue et jouer seul ne m'amuse plus.

je joue éssentiellement riffle , m'adapte au position, bon brain et si il y a un bon teamplay travailler derrière suis certain qu'on bon travail pourras etre fait.
je suis tres bien les consignes (pour avoir strat et team leader je sais ce que c'est de pas etre écouté donc respecte les gens qui se donne du mal pour le bien de la team)


donc si votre team vois sur la durée avec un projet plutot sérieux vous m'interessé au plus haut point! ^^
une team belge auras mon attention particulière (en vue de lan c'est plus facile :p) mais une team francaise répondant a mes critères sera bien sur tout a fait la bienvenue :p

bon frags a tous

le bleu / Jarod
Réponse #2
Par sem95 - 25/09/2017 21:40:36
salut je suis le président de la structure Teamates Gaming Esport je suis en train de remonter un projet sérieux mais cette fois ci avec deux anglais avec qui j'ai pu parler. Je te promet pas que ça va marcher mais si tu sais parler anglais et être compétitif donc a + 4j/semaine tu es le bienvenue.

contact: contact@teamates-gaming.com

Pour le reste se fera en entretien ts
Réponse #3
Par iirow - 27/09/2017 12:50:02
Salut,

On cherche actuellement un last pour terminer notre line up. On joie du dima'che au jeudi de 21h a 00h. L'objectif est de s'inscrire a differentes ligues, la suite dependra des resultats. L'equipe dispose deja d'un lig et d'une main axp, et on a entre 19 et 26 ans Si tu es intéressé: http://steamcommunity.com/profiles/76561198081380504/
Page 1 sur 1