Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet sérieux sur le long terme - 1 messages, 849 vues
1er message
Par Wayxen - 28/09/2017 17:23:02
Salut a tous je cherche une équipe a rejoindre ou a complété car je peux m'intégrer rapidement dans une équipe.
J'ai 1300 heures de jeu je suis ancien global et je suis level 4 sur faceit mais j'ai que 20 games. J'ai 19 ans je suis lannable je joue lurker et fixe en ct après je peux m'adapter a la demande de l'équipe je suis très a l'écoute du LIG et je sais me remettre en question sur mes erreurs.

Point fort : Calme in game ne conteste pas les réflexions et je suis capable de bosser des heures entières a corrigé une erreur.
Point faible : Peu d'expérience en team donc la communication j'ai un petit peu de mal mais j'ai fais des efforts ces derniers temps.
Je cherche une équipe pas très forte ( mid / mid + ) pour pouvoir me remettre dedans a fond.
Je suis dispo du dimanche au jeudi de 21h à l'heure que vous souhaitez je n'ai pas d'heure pour arrêter :)
Si vous êtent intérréser ajouter moi sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198124554185/
Merci d'avoir lu et j'espère que je retiendrai votre attention bonne game a tous !
Réponse #2
Par Wayxen - 20/10/2017 18:06:01
Up
Page 1 sur 1