Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche joueurs net/lan +20 grosse xp - 25 messages, 5327 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par drazaa75 - 07/03/2015 17:12:47 - Modifié le 07/03/2015 22:09:05
Cherche joueurs pouvant être extrêmement rigoureux en stratégie et dans le teamplay.

Quelqu'un de très réactif, no fear, qui à de l'initiative et qui à un gros potenciel niveau skill/brain.
Non suceptible, qui sait accepté d'être critiqué dans un esprit constructif.

+20 ans ou quelqu'un de mature, seulement si t'es trop jeune, j'ai des doutes sur tes réactions vis à vis de reproches etc

DU nord ou idf ou quelqu'un qui peut bouger vraiment (bootcamp lan)

Bref nous ne recherchons pas de lead in game ni d'awp fixe, nous recherchons juste des joueurs qui accepteront de rejoindre une équipe avec style de jeu très précis qui bosse dans une idée commune, celle émise par le lead in game et pas en mode chacun sa super idée, donc les cerveaux malades seront vraiment le malvenu chez nous.
On a un lead in game qui à des projets, des méthodologies et une grosse expérience + visu et même le co leader du coup franchement les conseils ça viendra après, puis les conseils c'est au lead de les donner à ses joueurs pour qu'ils soient le plus fort dans sa stratégie donc c'est pas "vous apprendre le jeu" que de vous dire ou vous placer etc. bref une logique pour des grands joueurs, un problème pour des fdp...

xp lan, xp cs 1.6 ou css à grosse échelle svp

Permis B ou possibilité d'aller à toutes les lans et matériel au point.

Pour la dispo on verra ça mais ce serait dans l'ordre de 3-4 soirées par semaine entière.

Niveau skill, je recherche le must, donc en dessous de global suprem façon de parler c'est mort.
Parce que le MM ça ne veut rien dire, je recherche juste un mec fort assumé.
Mais c'est pas le skill qui fera que tu seras pris, ce sera ta possibilité à t'adapter à ne plus jouer en mode ffa et être assidu dans les strats, savoir rushé, prendre son spawn, ne pas fear, le stuff, ne jamais être le dernier à l'autre bout de la map serait le bon exemple du type de joueurs qui m'énervent.

Bref désolé pour le pavé mais au moins c'est clair pour tout ceux qui font split les teams, je veux pas de vous, je veux un projet sur le long terme pour pouvoir espérer passer la barre des 6 mois et terminer les bases sur toutes les maps en vue d'une longue série de lan.

BRef lachez vos steams profile, je vous ajoute, je vous explique le projet et vous m'expliquez ce que vous pouvez m'apporter vous dans ma team !

Salam les frères, jdis ça pour tej tout les fdp de racistes d'entrée de jeu même si je suis peut être plus blanc que toi.
Réponse #2
Par Azerty_lgr - 08/03/2015 00:58:05
Ajoute moi steam pour en parler :http://steamcommunity.com/profiles/76561198072407772/
Réponse #3
Par Nz - 08/03/2015 01:32:46

Salam les frères, jdis ça pour tej tout les fdp de racistes d'entrée de jeu même si je suis peut être plus blanc que toi.


c'etait interessant jusqu'a ce moment qui montre bien la mentalité, GL dans vos recherches
Réponse #4
Par xpr3ss76 - 08/03/2015 03:41:25

Salam les frères, jdis ça pour tej tout les fdp de racistes d'entrée de jeu même si je suis peut être plus blanc que toi.


c'etait interessant jusqu'a ce moment qui montre bien la mentalité, GL dans vos recherches


+1, j'me suis bien marré ! :)
Réponse #5
Par drazaa75 - 08/03/2015 05:09:54 - Modifié le 09/03/2015 10:21:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par fLAV- - 08/03/2015 10:02:32
on peut discuter ? : http://steamcommunity.com/profiles/76561198004173885/
Réponse #7
Par Sereal - 08/03/2015 10:08:13
http://steamcommunity.com/profiles/76561197985734101/
Réponse #8
Par claymore75017 - 08/03/2015 12:13:02 - Modifié le 08/03/2015 12:15:30
Yoooooo
Go m'add pour discuté ;)
Expériance sur CSS depuis sa sortie , dernière lan faite MAXLAN 2009!
Rank actuel supréme / Legendary eagle
Dispo 5-6-7/7 dépends des semaines
Age 23 ans ,
Permi A et B , appartement dispo pour les bootcamp en plus :D!
http://steamcommunity.com/id/sgt-g_seka
Réponse #10
Par Nz - 08/03/2015 13:44:49
Nz & xpress76, ce n'est pas parce que vous n'avez pas le niveau requis que vous devez vous permettre de salir mon post et juger les gens sur une phrase.
Puis merci, ça me permet de voir un peu les gens à qui j'ai affaire donc je ne regrette pas de l'avoir écrite.
Tchuss


C'est pas une question de niveau je roule probablement sur chaque membre de ta pseudo team, c'etait juste une remarque, si tu veux intéresser des personnes sérieuse tu commences bien ton post ça fait sérieux et puis tu termines par ça. Je comprend pas l’intérêt a part faire fuir les vrais joueurs serieux.

Ta réponse en dit long sur la mentalité en mode "désolé t'as pas le niveau je suis trop fort LOLOLOL" ah et au fait : "ce n'est pas parce que vous n'avez pas le niveau requis que vous devez vous permettre de salir mon post et juger les gens sur une phrase." ça vaut pour toi aussi :)
Page 1 sur 3
1
2
3