Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cherche équipe Overwatch
Cherche équipe Overwatch - 16 messages, 2486 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hosterzM - 29/05/2016 15:19:12
Yo !

Étant donner que le forum officiel c'est pas trop ça pour trouver une équipe, je met le sujet ici, au cas où, on ne sait jamais :)

Donc comme le titre l'indique, je cherche une équipe Overwatch, sérieuse et qui désire vraiment s'investir sur le jeu, donc pas d'équipe fun ou autre chose, ni de team usine @30 team Alpha,Beta,Charly, Tango sans oignon sauce blanche supplément fromage.

Pour ce qui est de mon "expérience" sur OW, j'ai eu accès au jeu depuis l'Alpha mais également à toutes les BT, donc je joue au jeu depuis ~ octobre 2015, connaissant donc quand même le jeu, je ne suis pas débutant dessus.

Au niveau de mes perso, je main principalement Junkrat, Pharah, Mei mais je peux également jouer Ange en cas de compo double support, si besoin, voir Soldier 76/Mc Cree & Hanso, ou Bastion (bon l'afk clic gauche c'est à la porté de tous haha)

Je laisse mon BTag : Motocultrice#2522 si jamais vous souhaitez me contacter.
Réponse #2
Par menegh:> - 29/05/2016 16:00:57
je t'ai add mon enfant
Réponse #3
Par hosterzM - 30/05/2016 20:44:41
Up :)
Réponse #4
Par LaAw - 30/05/2016 21:04:34
Yo !

Étant donner que le forum officiel c'est pas trop ça pour trouver une équipe, je met le sujet ici, au cas où, on ne sait jamais :)

Donc comme le titre l'indique, je cherche une équipe Overwatch, sérieuse et qui désire vraiment s'investir sur le jeu, donc pas d'équipe fun ou autre chose, ni de team usine @30 team Alpha,Beta,Charly, Tango sans oignon sauce blanche supplément fromage.

Pour ce qui est de mon "expérience" sur OW, j'ai eu accès au jeu depuis l'Alpha mais également à toutes les BT, donc je joue au jeu depuis ~ octobre 2015, connaissant donc quand même le jeu, je ne suis pas débutant dessus.

Au niveau de mes perso, je main principalement Junkrat, Pharah, Mei mais je peux également jouer Ange en cas de compo double support, si besoin, voir Soldier 76/Mc Cree & Hanso, ou Bastion (bon l'afk clic gauche c'est à la porté de tous haha)

Je laisse mon BTag : Motocultrice#2522 si jamais vous souhaitez me contacter.


dispo
Réponse #5
Par hosterzM - 30/05/2016 21:13:43
dispo

Tu sais jouer que Widowmaker aussi... puis t'es nul hihi
Réponse #6
Par Traxx - 30/05/2016 21:54:14
Yo !

Étant donner que le forum officiel c'est pas trop ça pour trouver une équipe, je met le sujet ici, au cas où, on ne sait jamais :)

Donc comme le titre l'indique, je cherche une équipe Overwatch, sérieuse et qui désire vraiment s'investir sur le jeu, donc pas d'équipe fun ou autre chose, ni de team usine @30 team Alpha,Beta,Charly, Tango sans oignon sauce blanche supplément fromage.

Pour ce qui est de mon "expérience" sur OW, j'ai eu accès au jeu depuis l'Alpha mais également à toutes les BT, donc je joue au jeu depuis ~ octobre 2015, connaissant donc quand même le jeu, je ne suis pas débutant dessus.

Au niveau de mes perso, je main principalement Junkrat, Pharah, Mei mais je peux également jouer Ange en cas de compo double support, si besoin, voir Soldier 76/Mc Cree & Hanso, ou Bastion (bon l'afk clic gauche c'est à la porté de tous haha)

Je laisse mon BTag : Motocultrice#2522 si jamais vous souhaitez me contacter.


dispo


better paladin imo
Réponse #7
Par LaAw - 30/05/2016 21:56:28 - Modifié le 30/05/2016 21:56:43


better paladin imo


J'ai fini troisième au tournoi à 100 000, ça m'a fait un ti billet de 3500euros quand même, mais c'est fini tout ça.
Réponse #8
Par Traxx - 30/05/2016 22:04:37


better paladin imo


J'ai fini troisième au tournoi à 100 000, ça m'a fait un ti billet de 3500euros quand même, mais c'est fini tout ça.


Ah ouais chaud, j'en savais rien, tranquille le "petit billet" :D
Réponse #9
Par flingueur - 30/05/2016 22:24:39


better paladin imo


J'ai fini troisième au tournoi à 100 000, ça m'a fait un ti billet de 3500euros quand même, mais c'est fini tout ça.


gg bro :)
Réponse #10
Par NxScsgo - 31/05/2016 13:51:52

dispo

global
Page 1 sur 2
1
2