Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche cartes :) - 6 messages, 1448 vues
1er message
Par Herbie McNugget - 29/07/2014 23:52:45
Bonsoir à tous ! Je me suis mis il y à peu de temps a collectionner les cartes pour monter mon profil steam et je vous avoue que ça me plait pas mal :)
Je suis à la recherche d'âmes salvatrices qui peuvent éventuellement m'aider :) Je sais que pas mal de gens ne s'en servent pas alors je fait appel à votre gentillesse.
Merci de m'avoir lû ! et s'il vous comptez me flame passez votre chemin :)
Bonne soirée !
Réponse #2
Par FUN - 29/07/2014 23:55:41 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir à tous ! Je me suis mis il y à peu de temps a collectionner les cartes pour monter mon profil steam et je vous avoue que ça me plait pas mal :)
Je suis à la recherche d'âmes salvatrices qui peuvent éventuellement m'aider :) Je sais que pas mal de gens ne s'en servent pas alors je fait appel à votre gentillesse.
Merci de m'avoir lû ! et s'il vous comptez me flame passez votre chemin :)
Bonne soirée !


T'arrives trop tard mdr désolé http://www.vakarm.net/forums/topic/cartes-steam/16325
Réponse #3
Par Herbie McNugget - 29/07/2014 23:58:10
En effet :)
Je m'y prendrais plus tôt la prochaine fois ! :)
Réponse #4
Par rklencorelui - 30/07/2014 02:33:13
Biensur faire la collection de carte ou plutot les vendres je dirais
Réponse #5
Par Herbie McNugget - 30/07/2014 14:30:15 - Modifié le 30/07/2014 14:30:41
Biensur faire la collection de carte ou plutot les vendres je dirais


Déjà quand on est sur un forum on fait un effort sur l'orthographe, ensuite je ne suis pas comme toi ou tes copains jean-kevin qui cherchent a se faire 3 malheureux centimes grace à des cartes.
Alors je t'en prie, pour le bien de tous, retourne farmer tes caisses pour avoir de quoi te payer une clé ;)
Réponse #6
Par rklencorelui - 30/07/2014 15:01:54
Biensur faire la collection de carte ou plutot les vendres je dirais


Déjà quand on est sur un forum on fait un effort sur l'orthographe, ensuite je ne suis pas comme toi ou tes copains jean-kevin qui cherchent a se faire 3 malheureux centimes grace à des cartes.
Alors je t'en prie, pour le bien de tous, retourne farmer tes caisses pour avoir de quoi te payer une clé ;)


Mdr plus d'argument on utulise l'orthographe j'aime sa <3
Réponse #7
Par Herbie McNugget - 30/07/2014 17:46:38
Biensur faire la collection de carte ou plutot les vendres je dirais


Déjà quand on est sur un forum on fait un effort sur l'orthographe, ensuite je ne suis pas comme toi ou tes copains jean-kevin qui cherchent a se faire 3 malheureux centimes grace à des cartes.
Alors je t'en prie, pour le bien de tous, retourne farmer tes caisses pour avoir de quoi te payer une clé ;)


Mdr plus d'argument on utulise l'orthographe j'aime sa <3


Je ne comprends pas ta phrase...
Page 1 sur 1