Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team net, cool peace etc etc - 0 messages, 689 vues
1er message
Par LeBaron - 02/10/2014 15:41:26
Bonjourno, alors je me présente vite fais:

-Hugo
-20 ans
-pseudo: LeBaron
-Originaire du 95 mais actuellement au Havre pour les études
-poly
-1800h cs go , j'ai joué à peine à 1.6 et pas du tout a source... Triste vie je sais.
-rank MM Sherif

Alors pour faire simple mon niveau je sais pas trop ou le situer surtout que j'ai jamais vraiment joué avec une team ... Je me doute que ca va rebuter de nombreuses equipes. Mais voila j'ai envi de tenter le truc, je suis tres motivé, à l'écoute pas de soucis de rage ou je ne sais quoi.
Je suis aussi conscient que j'ai beaucoup de chose à apprendre.

J'ai pas un niveau exeptionnel, mais j'ai soif d'apprendre et j'ai quand meme des bases de teamplay.

-Disponibilité: entre 4 et 7 jours par semaine, jsuis a la fac, en coloc donc bon pour les horaires, on peut s'arranger facilement mais je suis assez dispo.

ps: Je ne sais pas si ca compte mais je regarde beaucoup de match officiel, ou de démo pour apprendre.

Donc je cherche une team pour faire des compet en ligne, ou faire du MM meme, un truc cool quoi ,mais quand meme avec du serieux, hisoire de prendre du plaisir avec des strats travaillées ou des choses comme ca.


Mon steam, pour discuter ajoutez moi: http://steamcommunity.com/profiles/76561197987122885/

BISOUUUS





Page 1 sur 1