Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team LEM/SUPREM - 1 messages, 1191 vues
1er message
Par Mushigary - 27/09/2016 11:41:13
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis Mushigary, j'ai 27 ans, joueur de CS depuis maintenant 12 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'une team de mon niveau MM, certains diront que ça ne vaut rien, mais si tu es coincé en silver, c'est qu'il y a une raison.

Actuellement gradé "suprem", je suis à la recherche d'une team sérieuse, je serai dispo en moyenne 4 à 5 fois par semaine. J'ai déjà jouer en team, monter les échelons sur ligue-france (pour les plus anciens) et j'ai maintenant envie de m'aventurer très sérieusement dans une équipe avec de l'ambition ONLINE pour un premier temps, et pourquoi pas LAN dans un second =)

Je suis là pour avancer, apprendre, faire part de mon "expérience" et reprendre du service en team.

Pour info, je suis main AWP, je pense pouvoir m'adapter a un autre rôle, mais je ne vous promets rien à ce sujet !

Je vous link mon profil et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements : http://steamcommunity.com/profiles/76561197972860188/

Sur ce, à bientôt !
Réponse #2
Par ed2 - 29/09/2016 19:10:40
Bonsoir, je t ai add via Steam que l on discute de nos attentes et des tiennes.a bientôt, peut être ce soir si tu veux test.tu serai le plus jeune de l équipe. Nous avons sensiblement la même expérience que toi.
Page 1 sur 1