Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche MATES pour MM - 8 messages, 1312 vues
1er message
Par BlackStormZ - 24/08/2016 13:50:36 - Modifié le 24/08/2016 13:51:26 - Ce membre est banni définitivement
Salut mes petites beautés,

Je cherche des mates pour MM pourquoi me diriez vous ? Car à chaque fois que je joue en random je tombe contre des trolls ou des gros Noobs qui font du 5/20 et ceci est complètement inacceptable j'en ai marre de jouée avec des russes qui ne savent même pas parler anglais!!! Bliat

Soyons sérieux, je suis actuellement legendary eagle avec du gros skillls je suis un pgm de la mort qui tue.

Je cherche minimum des mates rank dmg jusqu'à global élite. Qui a également teamspeak
Je veux des mates sérieux pas mates qui sors le zeus derrière double porte au mid sur D2!!!

Gros bisous .


Steam: http://steamcommunity.com/id/blackstorm_Z ajoutez moi et écrivais un commentaire du style dispo mm car j'ai trop d'invitation merci
Réponse #2
Par Gohan - 24/08/2016 14:47:15
arf, je suis un zeus player mais je calle mon zeus en b court :)
Réponse #3
Par NxScsgo - 24/08/2016 14:58:42

Je veux des mates sérieux pas mates qui sors le zeus derrière double porte au mid sur D2!!!


Pour passer pour un gros lourd, le Zeus derrière les portes mid peut être une bonne stratégie si bien appliquée.
Réponse #4
Par BlackStormZ - 24/08/2016 15:36:57 - Ce membre est banni définitivement
Non t'inquiète pas, je les Deja fait plein de fois mais le nb de fois qu'on ma fais jai rager à un point si tu savais
Réponse #5
Par BlackStormZ - 24/08/2016 15:37:31 - Ce membre est banni définitivement
arf, je suis un zeus player mais je calle mon zeus en b court :)



Nous sommes donc pas compatible ????
Réponse #6
Par BlackStormZ - 24/08/2016 15:59:18 - Ce membre est banni définitivement
Je veux avoir des pgm de la mort dans mon équipe ????
Réponse #7
Par benderhard - 24/08/2016 17:11:00 - Modifié le 24/08/2016 17:11:11
Salut mes petites beautés,

Je cherche des mates pour MM pourquoi me diriez vous ? Car à chaque fois que je joue en random je tombe contre des trolls ou des gros Noobs qui font du 5/20 et ceci est complètement inacceptable j'en ai marre de jouée avec des russes qui ne savent même pas parler anglais!!! Bliat

Soyons sérieux, je suis actuellement legendary eagle avec du gros skillls je suis un pgm de la mort qui tue.

Je cherche minimum des mates rank dmg jusqu'à global élite. Qui a également teamspeak
Je veux des mates sérieux pas mates qui sors le zeus derrière double porte au mid sur D2!!!

Gros bisous .


Steam: http://steamcommunity.com/id/blackstorm_Z ajoutez moi et écrivais un commentaire du style dispo mm car j'ai trop d'invitation merci


Le zeus derrière la porte long en eco ça passe bien!
Réponse #8
Par Gohan - 24/08/2016 20:20:42
Ma map préférée pour zeus c'est cobble ! c'est vraiment la map où je pouvais exploiter mon potentiel zeus player !
Réponse #9
Par nugue - 24/08/2016 20:33:30
je t'ai ajouté, même pseudo sur steam :)
Page 1 sur 1