Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 2 joueurs pour compléter line up - 7 messages, 990 vues
1er message
Par nSa Lyzix - 15/05/2014 20:46:38
Bonsoir,

nous sommes actuellement 3 joueurs, Erasus, Poke, et moi même.
Nous recherchons 2 joueurs avec si possible un LIG (un binome serait un très gros plus!).
Nous jouons du dimanche au jeudi soir (inclu), nous recherchons des mecs qui ont la vingtaine, qui jouent posément et qui réfléchisse un minimum.

Voila si vous êtes intéréssés, ajoutez moi steam : 280183 / Lyzix.

Réponse #2
Par luigi4032 - 16/05/2014 19:15:52
ne recommande pas , mauvaise mentalité , se prend un top par rapport au autres alors qu'il ne les a pas vu jouer , il regarde juste le nombre d'heure alors que la personne sais fait hack ! se mec crois tout croire et ne connais rien du tout .

sur se , si vous voulez rester a faire du ffa et penser que vous avez du skill aller cher eux , mais je recommande pas du tout
Réponse #3
Par poke - 16/05/2014 19:24:21
Je pense que tu t'emballes un peu. En effet, on regarde les heures ( chose logique pour vérifier si le mec joue ou pas, il me semble ? ) tu t'es fait hack, très bien. Je passe sur ton mate, il est Belge, on n'en souhaite pas tout simplement parce qu'ils sont trop loin de chez nous, et surtout, il est VAC BAN y'a à peine 200 jours. A partir de ce moment là, vous ne nous interessez pas, point.

Tes histoires d'avoir été en EPS, sur CSS ( on est sur GO pour info ;) ), après vérification, on t'as pas vu donc bon. Recherche donc une équipe de ton niveau, on en reparlera ensuite.

Ciao !
Réponse #4
Par nSa Lyzix - 16/05/2014 19:24:49
ne recommande pas , mauvaise mentalité , se prend un top par rapport au autres alors qu'il ne les a pas vu jouer , il regarde juste le nombre d'heure alors que la personne sais fait hack ! se mec crois tout croire et ne connais rien du tout .

sur se , si vous voulez rester a faire du ffa et penser que vous avez du skill aller cher eux , mais je recommande pas du tout


Merci de ta participation, tu viens me parler avec une histoire bancale, ou toi et ton binôme vous seriez fait hack vos compte et ban pour cheat, tout les 2, durant la même période, plutôt louche.

Deuxième point, tu t'invente un passé sur css qui n'est pas le tiens, avec des fausses équipes, et des faux résultats, vu que tu as fait les EPS FR en 2010, je te propose de regarde ce lien aveec ton équipe "oneline" : http://www.vakarm.net/news/read/EPS-IX-Nouvelle-saison/3079 )

Troisième point, je t'ai simplement dit que tu correspondait pas à ce que l'on recherchait, point ça s'arrête la, mais comme tu le dis, " mdrrrr je suis plus fort que toi je vais t'apprendre le jeu, on se voit en game pour la racler"

Voilà, a partir de la le gamin immature qui se prends pour scream, je te laisse deviner lequel de nous 2 c'est.

Bonne soirée Kévin, kiss.
Réponse #5
Par luigi4032 - 16/05/2014 19:59:57
ne recommande pas , mauvaise mentalité , se prend un top par rapport au autres alors qu'il ne les a pas vu jouer , il regarde juste le nombre d'heure alors que la personne sais fait hack ! se mec crois tout croire et ne connais rien du tout .

sur se , si vous voulez rester a faire du ffa et penser que vous avez du skill aller cher eux , mais je recommande pas du tout


Merci de ta participation, tu viens me parler avec une histoire bancale, ou toi et ton binôme vous seriez fait hack vos compte et ban pour cheat, tout les 2, durant la même période, plutôt louche.

Deuxième point, tu t'invente un passé sur css qui n'est pas le tiens, avec des fausses équipes, et des faux résultats, vu que tu as fait les EPS FR en 2010, je te propose de regarde ce lien aveec ton équipe "oneline" : http://www.vakarm.net/news/read/EPS-IX-Nouvelle-saison/3079 )

Troisième point, je t'ai simplement dit que tu correspondait pas à ce que l'on recherchait, point ça s'arrête la, mais comme tu le dis, " mdrrrr je suis plus fort que toi je vais t'apprendre le jeu, on se voit en game pour la racler"

Voilà, a partir de la le gamin immature qui se prends pour scream, je te laisse deviner lequel de nous 2 c'est.

Bonne soirée Kévin, kiss.


c'est belle et bien toi , qui juge le skill sans avoir vu les joueurs ! et a juger comme sa tu dois pas etre tres tres fort !
Réponse #6
Par ways1 - 16/05/2014 20:21:09
Putain mais merde, si ils te disent que ton profil ne les intéresse pas, y'a bien une raison. Ils ne veulent pas de toi, c'est tout. Arrête d'être mad, tu crois que c'est en t'énervant qu'ils vont te prendre? Non, donc ce que tu dis ne sert a rien.

Et puis arrête un peu de te sur-estimer, de te croire super bon, parce que vu ton arrogance, laisse moi en douter.

T'énerver après avoir été simplement refusé montre bien ta mentalité et au vu de celle-ci, je te conseillerai vivement d'arrêter de chercher une équipe et de rester sur du ffa/matchmaking.
Réponse #7
Par nSa Lyzix - 16/05/2014 20:39:34
Putain mais merde, si ils te disent que ton profil ne les intéresse pas, y'a bien une raison. Ils ne veulent pas de toi, c'est tout. Arrête d'être mad, tu crois que c'est en t'énervant qu'ils vont te prendre? Non, donc ce que tu dis ne sert a rien.

Et puis arrête un peu de te sur-estimer, de te croire super bon, parce que vu ton arrogance, laisse moi en douter.

T'énerver après avoir été simplement refusé montre bien ta mentalité et au vu de celle-ci, je te conseillerai vivement d'arrêter de chercher une équipe et de rester sur du ffa/matchmaking.


Merci ways1, bref passons :).

Réponse #8
Par nSa Lyzix - 21/05/2014 20:34:59
Toujours d'actu, nous n'avons pas trouver ce que nous cherchions
Page 1 sur 1