Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 1 joueur (pivot/trio) - 2 messages, 1313 vues
1er message
Par Mekojhnz - 18/10/2017 13:41:12 - Modifié le 18/10/2017 13:48:45
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous recherchons un riffle pivot en CT et trio en T.

Nous avons terminé top4 de la S12 de CEVO Amateur / 250 équipes (top3 = main).
Nous n'avons pas de structures car sans résultats ça n'offre rien de plus que ce qu'on peut s'offrir (c'est à dire serv+ts).


Voici ce que nous attendons :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France/pouvant s'y déplacer facilement. (On est 2 IDF et 1 Bretagne)
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 2500H MINIMUM (si xp autre cs)
* Niveau Global
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* NE PAS CONNAITRE 2 MAPS
* Avoir un âge minimum de 18 ans.
* Pas être un joueur seulement la à 21h pour pracc et leave juste après.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Ne pas tout prendre au 1er degré.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Ce projet est sur le LONG TERME c'est à dire que de prendre des joueurs très motivés et tout de même bon qui ont du potentiel au lieu de brute de skill voulant à tout prix rush une lan puis split juste après est tout à fait la nature du projet (ça veut pas dire des unskill merci)(je sais que ça va être compliqué).

Si tu as bien tout lu, merci de m'écrire directement : TOUT LU quand je vous accepte steam.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par xann - 19/10/2017 23:44:18
Add vak'
Réponse #3
Par SusuIsBack - 20/10/2017 14:12:09
Tout lu !

je te drop ma candidature via l'autre côté du recrutement : http://www.vakarm.net/forums/topic/Comeback-Cherche-serieux/52889

juste pour préciser que je suis à 1h30 de Paris !

très intéressé et motivé je te laisse m'ajouter si jamais :)

au plaisir !
Page 1 sur 1