Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 32948 vues
Page 1 sur 18
1
2
3
4
5
...
18
1er message
Par AlexGo - 07/12/2016 17:45:26
Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela si c'est pour que les membres s'insultent entre eux a la fin. Le but est justement de donner son avis concernant ces nouvelles preuves de cheat que subit Fallen qui sont assez solides.

Donc voila la nouvelle vid de Dan M : https://www.youtube.com/watch?v=PIxmavU9t7o

( Je sais que les topic de cheats sont plutôt récurrent, mais il faut bien en parler quand même, surtout que les preuves ci-contres sont quand même bien solides )
Réponse #2
Par Flekslive - 07/12/2016 17:56:08 - Modifié le 07/12/2016 17:56:55
Faut arrêter avec le mot "preuve", au mieux tu as des soupçons.

Pour la vidéo je n'ai pas regardé, aucun intérêt, je suis prêt à parier mon salaire que c'est encore une vidéo sur des "locks".
On sais que 100% des joueurs à un moment donné auront des "locks" durant leur partie.

/popcorn

https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve
Réponse #3
Par AlexGo - 07/12/2016 17:57:56
Faut arrêter avec le mot "preuve", au mieux tu as des soupçons.

Pour la vidéo je n'ai pas regardé, aucun intérêt, je suis prêt à parier mon salaire que c'est encore une vidéo sur des "locks".
On sais que 100% des joueurs à un moment donné auront des "locks" durant leur partie.

/popcorn

https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve


Soupçons serait plus approprié en effet.
Réponse #4
Par h1z0w - 07/12/2016 17:59:30
J'ai beau ne pas trop être dans la parano, là c'est chaud quand même, surtout l'histoire du coup d'AWP, le mec fait des aller retours sans soucis et d'un coup il se stop au milieu du mur, wtf ?
Réponse #5
Par Ttn - 07/12/2016 18:02:33
Je soupconne la scene csgo d etre full cancérisé.

Je soupconne tous ces joueurs emergent d un coup, c marrant la différence entre les vieux dinosaures qui essayent et fail et tous ces mecs qui lock dans ts les sens mais c normal.

Je me suis amusé a regarder des vieilles movies 1.5 1.6, l evolution de l aim est assez affligeante et ca se voit comme le nez au milieu du visage.

Gaben et Valve ne feront jamais rien, tant que ca fait vendre et que tous les nouveaux joueurs bavent devant les pgm et leurs skins.

Alala mais vs inquietez pas ce ne sont que des soupcons
Réponse #6
Par wissem - 07/12/2016 18:04:33
J'ai beau ne pas trop être dans la parano, là c'est chaud quand même, surtout l'histoire du coup d'AWP, le mec fait des aller retours sans soucis et d'un coup il se stop au milieu du mur, wtf ?


surtout que les lock en les voie que dans des round cruciale.
puis comme il a dit dans sa video, 1.2M$, sa donne forcement des idée a certain..
Réponse #7
Par PicasSO. - 07/12/2016 18:10:46
Quand je regardais mes démos ya un moment ça m'arrivait vraiment jamais ce genre de chose, ni sur celles de top que je mattais au début de csgo, en plus j'ai une sensi pas très haute donc je dois faire en plusieurs fois pour tourner desfois donc ça augmente les chance que ce genre de chose arrive. Pour moi c'est très très bizarre et j'ai l'impression que ce cheat qui tourne pour pas mal de tops fonctionne d'une manière qui leurs permettent d'être sûr à 100% de ne pas se faire VAC puisqu'ils ont énormément à perdre pour certains. Et comme par hasard c'est souvent des mecs qui "explosent" niveau nombres de kills d'un coup...
Réponse #8
Par pone][Mesir.BzH - 07/12/2016 18:17:35
La sa arrive un peu trop souvent en une seul map pour que sa sois du hasard.
Réponse #9
Par Felix.# - 07/12/2016 18:25:41
Celui a l'awp...Non mais franchement...
Aucun awper ne s'arrête soudainement comme ça au beau milieu du mur
Réponse #10
Par Nipples- - 07/12/2016 18:36:14
Celui a l'awp...Non mais franchement...
Aucun awper ne s'arrête soudainement comme ça au beau milieu du mur


Je reste assez persuadé que Fallen triche, mais la pour le coup, il s'arrête juste au niveau de la smoke, ça me semble "logique" qu'il ne fasse pas un mouvement fluide jusqu'au bout puisqu'il y a une smoke !
Page 1 sur 18
1
2
3
4
5
...
18