Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater Everywhere. - 13 messages, 3631 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par crov3 - 23/02/2015 15:30:24 - Modifié le 23/02/2015 15:31:25
Bonjour,

Voila quelques semaines que je croise dans les games quasiment que des cheaters (Pour boost principalement),
J'ai derank de 2 rang (Si proche de l'Etoile :D), je ne comprend pas que ça cheat a niveau si bas (Simple kalach/ Etoile).

La prochain ban wave est bientôt prévue ?

Le jeu ne m'amuse même plus, j'image que plus les rang sont élever plus il y a du cheat, c'est désespérant.


Voila la last game du jour un beau Wh : http://steamcommunity.com/id/EpsilonDak/
https://www.youtube.com/watch?v=YDjgphooJCs&feature=youtu.be

Perdre parce que l'equipe d'en face est plus fort : Ok
Perdre parce que ça cheat c'est rageant.

Dans vos MM Vous rencontrez souvent des cheater ?

Esea / Facit une solution ?


Edit: il vient tout juste de se faire VAC :D
Réponse #2
Par ZualZual - 23/02/2015 15:32:56
Ah bah tient il a pris un vac ban :D
Réponse #3
Par hiz0w - 23/02/2015 15:34:40
Je sais pas si tu confonds pas cheater et smurf parfois ;) (j'ai pas regardé la vidéo, je te crois pour le wh).
Parce que j'ai des amis qui ont ton rank, et ils me disent que y a plein de smurfs, et ça pourrit autant le jeu que les cheaters parfois, et moi le premier sur des smurfs je me fais insulter parfois.

Après des fois sur des seconds comptes j'ai croisé des mecs qui ont activé le wh aussi, même en nova 1 je me souviens, le mec s'amusait, mais bon tant que y a pas d'aimbot à ce niveau ça aide pas forcément plus que ça ;)
Mais bon y a des teubés partout :/

Et oui, je suis supreme/LEM, et pour up, t'as le facteur chance de cheaters avec/contre toi qui rentre en compte x)
Bref, vive le MM :)
Réponse #4
Par crov3 - 23/02/2015 15:41:48
Je sais pas si tu confonds pas cheater et smurf parfois ;) (j'ai pas regardé la vidéo, je te crois pour le wh).
Parce que j'ai des amis qui ont ton rank, et ils me disent que y a plein de smurfs, et ça pourrit autant le jeu que les cheaters parfois, et moi le premier sur des smurfs je me fais insulter parfois.

Après des fois sur des seconds comptes j'ai croisé des mecs qui ont activé le wh aussi, même en nova 1 je me souviens, le mec s'amusait, mais bon tant que y a pas d'aimbot à ce niveau ça aide pas forcément plus que ça ;)
Mais bon y a des teubés partout :/

Et oui, je suis supreme/LEM, et pour up, t'as le facteur chance de cheaters avec/contre toi qui rentre en compte x)
Bref, vive le MM :)


Oui c'est vrai il y a les Smurfs, ça fait parti du jeu, mais on les voient vite dans leurs moves.
Réponse #5
Par Elec - 23/02/2015 15:51:03
Ouais hier 3 games avec des cheaters on gagner genre 13-4 et hop la toupie xD !
Réponse #6
Par Bloodman - 23/02/2015 15:57:15
Je suis LE et en ce moment, c'est totalement random le MM.

Parfois on fait des soirées sans rencontrer un seul cheater et du coup, le jeu devient vraiment sympa et d'autres cessions, on se tape du WH / Aimbot 100% obvious 1 game sur 2.

On se prend de temps en temps un ou deux smurfs très bons avec moins de 50 heures de jeu qui font mal mais ça reste contrôlable, le reste de la team en face étant en général assez prenable.

Y'a aussi les petits malins qui n'activent leurs trucs que pour les grandes occasions (GR, Eco, 1 vs x, etc.) pour faire gagner leur team 16-14 ou un truc du genre. C'est les plus vicelards eux et c'est vraiment chiant de tomber la dessus car on se demande pendant 16 rounds s'il a de la chance, s'il est très bon (et très irrégulier aussi) ou s'il a autre chose.

Et en regardant la démo ensuite, on se rend compte qu'il a autre chose qu'il active / désactive quand ça devient tendu et critique niveau score.
Réponse #7
Par instinct - 23/02/2015 16:23:51
En ce moment c est la folie je trouve le mm c est une game sur 3 ca rend fou et le pire pour moi c est de commencer a en croisé sur faceit genre l autre soir que des comptes a 30h de jeu ou dans les environs qui était toujours tous sur le bp ou on allait et nous collait des truc immonde a travers smoke et autre bilan une sauce 3 cut 2 taser...Il reste que esea ou j ai pas eu de soucis pour l instant bref ce jeu commence a me lassé et avec Katowice et la promo du jeu qui va aller avec ça peux que empiré
Réponse #8
Par antm - 23/02/2015 16:38:41 - Modifié le 23/02/2015 16:39:55
Faut arrêter de dire qu'il y a des cheaters à toutes les games, c'est pas forcément car un mec est meilleur que toi qu'il doit cheat. Oui, ça arrive qu'il y en ait, c'est chiant de jouer contre eux, mais surtout à ton rank faut pas dire que tu tombes forcément à toutes les games contre des cheaters pour te trouver une excuse à ta perte de rank... Et puis ça sert à rien de s'en plaindre sur les forums à chaque fois que vous tombez contre un cheater, on peut rien y faire, c'est comme ça, ta video ne changera rien, ton post ne changera rien non plus.
Réponse #9
Par OUPS86 - 23/02/2015 17:51:40 - Modifié le 23/02/2015 18:02:36
Il y a 4 mois au rank AK laurier/Double AK y avait 1 cheater (obvious) pour 20-30 matchs environ.

Il y a 3 semaines quand j’ai repris CS GO au rank AK laurier, 1 match sur 2 je tombais contre des cheaters (obvious wh et aim bot/trigger) et souvent en duo et ce pendant 20 match environ >< c’était injouable du jamais vue à un niveau si bas personnellement.
Et là ça fait 1 semaine que c'est bien plus calme avec 1 cheater (obvious) pour 10 matchs environ.

Bien sur il y a plus de smurf aussi mais c'est plus facilement gérable. Et pour la solution faceit bah j'en fait rarement cependant je suis tombé 1 fois sur un cheater (tjrs obvious) et ce récemment le soire ou les servers MM en n'avaient marre >< bref je ne peux pas t en dire plus sur cette solution.
Réponse #10
Par Sasalamxs - 23/02/2015 18:06:51
Ah bah tient il a pris un vac ban :D
Honteux de se prendre 6 rounds avec un cheat sans même se cacher.. je souligne le mot "Honteux"..
Page 1 sur 2
1
2