Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cheat empêchant de télécharger la démo du match?
Cheat empêchant de télécharger la démo du match? - 1 messages, 2013 vues
1er message
Par Ezekiell - 22/08/2014 19:09:55
Salut à tous, je viens de tomber sur une partie ou en face, deux mecs hackaient de façon obvious (c'était sur nuke, on prenait des travers de ouf dans le main, le catwalk, et même dans le van au spawn terro, un moment un mec en face a même activé un aimbot, bref..).

J'ai voulu télécharger la démo et le téléchargement tourne en boucle, en gros ça marche pas, quand je quitte le jeu ça me dit bien évidemment "téléchargement corrompu, veuillez supprimer et relancer le téléchargement", et quandje relance, ça re-tourne en boucle, là ça fait genre une demie heure et le match est toujours pas DL. J'avais un pote dans la partie, ça lui fait pareil.

D'où ma question, existe-t-il des hacks empêchant de DL la démo des matchs auxquels on participe?
Réponse #2
Par iCONE - 22/08/2014 19:17:22
C'est a cause de steam, demain ou autre tu pouras dl, ça me le fait parfois.

Après je pense pas que il puissent modifier les données de la partie enregistrer pour que elle ne sois plus téléchargable, ça me parrais un peu gros ^^.
Page 1 sur 1