Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat Overwatch bypass ? - 9 messages, 2407 vues
1er message
Par Sasalamxs - 26/03/2015 19:48:55
Alors voilà je viens de faire une game avec des mecs c'était tendu normal et puis d'un coup un mec avec moi dans mon équipe c'est mis a mettre que des têtes a rush les terros a leurs spawn et c'est grillé qu'il avais wallhack.. sur ce je l'ai report, seulement je n'arrive pas a télécharger la démo.. alors à t'il bypass l'overwatch d'une nouvelle façon ? sa me marque que le téléchargement est corrompu.. donc je ne vois pas comment telechager la démo..

Merci de donner vos avis..
Réponse #2
Par Jackouille - 26/03/2015 19:56:15
Alors voilà je viens de faire une game avec des mecs c'était tendu normal et puis d'un coup un mec avec moi dans mon équipe c'est mis a mettre que des têtes a rush les terros a leurs spawn et c'est grillé qu'il avais wallhack.. sur ce je l'ai report, seulement je n'arrive pas a télécharger la démo.. alors à t'il bypass l'overwatch d'une nouvelle façon ? sa me marque que le téléchargement est corrompu.. donc je ne vois pas comment telechager la démo..

Merci de donner vos avis..


supprime la demo et re-telecharge la
Réponse #3
Par Sasalamxs - 26/03/2015 20:01:25
fais mais ca marche pas ..
Réponse #4
Par Esoterik - 26/03/2015 20:34:00 - Modifié le 26/03/2015 20:34:23
fais mais ca marche pas ..


Sa n'a rien a voir avec un bypass, j'ai eu ce bug beaucoup de fois. La reinstallation ne fonctionne pas et la seule solution que j'ai trouver c'est d'insister jusqu'a ce que sa fonctionne.

Pendant un moment sa me le faisait a chaques démo que je voulais dl, et un jours sa c'est arrêter tout seul...
Réponse #5
Par Sasalamxs - 26/03/2015 20:54:46
dacc merci je vais essayé ca alors..
Réponse #6
Par Sasalamxs - 27/03/2015 13:45:24
Problême apparement résolu il suffisait d'attendre..
Réponse #7
Par Fawak - 30/03/2015 14:33:42
Effectivement il suffit d'attendre généralement, par contre il y avait bien un bypass overwatch qui existait à un moment, mais dans un autre sens, et il était pratiqué par un français bien connu: BROLY.

En gros il avait 4 compte de hack/spinbot/aimbot/tout_ce_que_tu_veux, et boostait les mecs (contre de l'argent), en faisant deux games max par jour avec chaque compte qui cheatait. Il pouvait se faire report autant qu'il le voulait, le système d'overwatch était fait tel qu'un compte serait soumis à l'overwatch que si il recevait plus de deux report par jour. Au final le mec s'est fait des couilles en or en boostant jusqu'à ce que le système soit fixé!
Réponse #8
Par Freekz - 30/03/2015 18:43:26 - Modifié le 30/03/2015 19:44:18
xx
Réponse #9
Par Bogastok - 30/03/2015 18:48:14
BROLY n'utilisait pas se bypass là et il n'est pas encore patché :)


En clair, c'est le genre d'info qu'il ne vaut mieux pas partager ... si c'est effectivement pas patché.

C'est intéressant de connaître la technique, le prob c'est que y'a pas que des gens bien intentionné ici j'imagine ... :P
Réponse #10
Par Fawak - 30/03/2015 19:30:09
BROLY n'utilisait pas se bypass là et il n'est pas encore patché :)


Ah au temps pour moi j'avais lu sur Reddit que c'était ça, en tous cas cette technique ci a été patchée, ils ont du en trouver une autre si ça continue.
Page 1 sur 1