Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changer sa voix - 6 messages, 2841 vues
1er message
Par pmallet - 12/02/2018 16:51:01
Bonjour,
Depuis petit, j'ai une voix plus faible que la moyenne et ceci est encore plus vrais quand j'utilise un micro pour communiquer je ne sais pas pourquoi.

J'en ai marre d'avoir en soloQ des gens qui me demande si je suis malade ou si je suis une fille tout ça à cause de ma voix.
Les gens se foutent de ma gueule et vont même jusqu'à faire le contraire de ce que j'ai dit juste parce que c'est moi qui l'ai dit comme par exemple si les 3 derniers CT sont sur A et que je leur dit d'aller en B, juste à cause de ma voix il ne vont pas vouloir le faire parce que pour eux je suis un trool.
Comme CS GO est un jeu où l'on est obligé de communiquer ma question est la suivante :

Connaissez-vous un logiciel permettant de modifier un peu ma voix en jeu pour me permettre de la rendre un peu plus "virile".

J'ai déjà essayé MorphVox mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne en jeu.

Merci d'avance de votre aide. :)
Réponse #2
Par HaxLan9 - 12/02/2018 17:26:41
Humm.

Des logiciels il y en a quelques uns, après je suis pas persuadé que tu as plus besoin d'un logiciel qu'autre chose. J'ai lu quelque part que notre voix est un peu comme notre corps. Elle peut refléter en partie notre personnalité. (Choix d'une voice douce, parole lente etc...)

Après je pense que d'autres renseignements pourront aider, par exemple l'âge etc..., mais si tu es encore mineur, ta voix peut changer, et si ça te complexe vraiment je te conseil d'aller voir un médecin (peut être l'as tu déja fait).

Ensuite pour en revenir au sujet, les gens pensent que tu troll avec ta voix. A moins d'être très bon et de passer du temps à faire des réglages (avec quelques VST?), je ne pense pas qu'il soit facile de changer de voix pour une autre avec un effet vraiment naturel, et auquel cas, cela s'entendrait et la tu passera vraiment pour un gon gros troll.

De mémoire y avait un petit soft dans lequel tu pouvais embarquer quelques VST: clownfish un truc dans ce genre. Il y a deux versions, une pour teamspeak, et une qui modifie la voix en sortie à peu près partout, mais je n'en sais pas plus.

Bon courage,
Réponse #3
Par rechjoueurscsgo - 15/02/2018 09:47:09
de 1 les joueurs qui flame parce que ta une petite voie sont vraiments cons
de 2 les modificateurs de voies sont cramés a 100km
de 3 bienvenue dans le monde de cs

Réponse #4
Par pmallet - 20/02/2018 01:23:43
Désolé de ma réponse tardive.

Je recherchais ça car j'ai un handicap qui fait que j'ai toujours eu une petite voix et encore plus quand je parle dans un micro.
Réponse #5
Par Kakaawete - 20/02/2018 08:43:12
Fume des clopes, t'auras ptet la voix plus grave comme ça
Réponse #6
Par luff1 - 20/02/2018 09:51:24
Fume des clopes, t'auras ptet la voix plus grave comme ça
Réponse #7
Par VKY - 20/02/2018 10:49:22
Ça me fait penser à l'histoire de Lo0p, quelle commu de merde sérieux...
Franchement ça sert à rien de modifier ta voix cherche juste des gens avec qui jouer pour éviter de soloQ !
Page 1 sur 1