Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changement de souris - 6 messages, 1441 vues
1er message
Par M3dium's - 12/09/2014 16:04:34
Bonjour Vakarniens!

Depuis hier j'ai ma roccat Kone+ qui décroche, enfin, comment expliquer, du style je monte ma souris vers le haut et au lieu de sa elle descend doucement puis remonter enfin!En gros j'ai l'impression qu'elle ralentie dans les mouvements.
Bref je pense qu'elle a fait son temps ( environ 7/6 ans).
Mais je n'y connais rien en souris, je ne sais pas ce qu'est le top actuellement sur notre jeu prefere csgo.
Donc j'ai besoin de votre aide, conseil etc.
Merci beaucoup
Réponse #2
Par Juuh - 12/09/2014 16:13:21
Tu as comme bonne souris la Deathadder de chez Razer, les Rival ou Sensei de Steelseries, ou alors les souris de chez Zowie qui sont vraiment bonnes aussi (FK, Ec1/Ec2..).
Le mieux serait de nous dire ce que tu recherche (en fonction de la taille de ta main, poids de la souris..)
Réponse #3
Par M3dium's - 12/09/2014 16:17:57
J'avais entendu parler de de la gamme ec1/ec2, mais je la trouve vachement petite, après je pense qu'il faut un temps d'adaptation, la roccat est plutot legere de forme arrondi un peu grosse mais fait vachement fragile, et j'ai plutôt une grosse main (on me dit souvent que j'ai des mains de pianiste XD)
Réponse #4
Par GeorgeS - 12/09/2014 16:28:52
Bas prend la rival alors
Réponse #5
Par M3dium's - 12/09/2014 16:40:46
Je fait un peu le tour des forums de jeux etc, je me tâte entre une ec1(elle est un petit peu plus grosse que la ec2) et celle de razer(Mais je trouve qu'elle fait trop plastique, fragile, comme roccat quoi) mais plus d'options(necessaire?important?), et de dpi.

Si des personnes à l'EC1, je veux bien vos avis sur cette souris concernant csgo, d'après ce que j'ai vu, il n'y a que des points positifs sur les Fps.
Ty
Réponse #6
Par XiS - 12/09/2014 19:55:36
j'ai une zowie ec1 , j'en suis très content, déjà pas de driver une bonne pris en main, et en plus des patins de rechange.
Réponse #7
Par M3dium's - 12/09/2014 20:36:27
je viens de commander ma ec1evo, c'est celle qui a de meilleur notes!

Sujet clos et merci a tous.
Page 1 sur 1