Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changement chez Virtus.Pro - 18 messages, 4424 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LSK - 27/04/2016 21:12:02
Ne penseriez-vous pas que MICHU pourrait avoir sa place chez Virtus.Pro?

Il est très constant comme joueur et a énormément gagné en maturité ces 4 derniers mois.

C'est juste un avis et j'aimerai savoir quel joueur vous remplaceriez chez VP?

Réponse #2
Par Yelloww - 27/04/2016 21:13:44
Ne penseriez-vous pas que MICHU pourrait avoir sa place chez Virtus.Pro?

Il est très constant comme joueur et a énormément gagné en maturité ces 4 derniers mois.

C'est juste un avis et j'aimerai savoir quel joueur vous remplaceriez chez VP?



J'ai pas envie de dire de bêtise, cependant il me semble que Pazsa avait peur pour sa place à un moment..
Réponse #3
Par LSK - 28/04/2016 00:29:46
Ne penseriez-vous pas que MICHU pourrait avoir sa place chez Virtus.Pro?

Il est très constant comme joueur et a énormément gagné en maturité ces 4 derniers mois.

C'est juste un avis et j'aimerai savoir quel joueur vous remplaceriez chez VP?



J'ai pas envie de dire de bêtise, cependant il me semble que Pazsa avait peur pour sa place à un moment..


Tu as raison, enfin pendant un Stream je crois qu'il en avait parlé.
Réponse #4
Par oOwhiskyOo - 28/04/2016 07:25:32
oui enfin pazsa c'etait juste avant un major hstoire de vendre des stickers en faisant penser qu'il deviendrai collector

bizness is bizness
Réponse #5
Par bk- - 28/04/2016 10:27:02 - Modifié le 28/04/2016 10:29:05
C'est sur MICHU à carrément sa place, Pasha passe plus de temps à la salle que devant l'ordi...

Seulement VP n'ont pas l'air de penser comme les autres teams avec une certaine rage de vaincre,

Je m'explique,
- ils ont win plusieurs majors sur 1.6
- un major sur CS:GO à domicile
- ils ont les ventes stickers à chaque major
- quelques titre gagné par an et donc un peu de cashprize
- ils font en sorte de rester dans le top10/top5
- ils ont un bon salaire

Et tout ça a l'air de leur suffir largement pour avoir un niveau de niveau de vie luxueux, dans un pays ou le smic avoisine les 300€ !

Donc je suis pas sur qu'ils changeront de lineup, du moins pas tant qu'un parte à la retraite ou qu'ils puissent plus maintenir leur niveau de vie à cause d'un joueur.
Réponse #6
Par NS. - 28/04/2016 10:29:16
Oui le coup de pazsa au moment où il en a parlé c'était plus ou moins un troll comme il jouait mal ces derniers temps!
Mais c'est pas impossible qu'il soit remplacé un jour, lui ou Taz s'il n'a plus le lead il ne sont pas indispensables...
Un MICHU ou un rallen auraient tout à fait leur place sur le plan du skill, après faut voir l'entente...
Réponse #7
Par Picolotheking - 28/04/2016 10:51:22
Virtus.Pro sans Pazsa ?!

Cette équipe est apprécié des Jeunes européens de l'est grâce a Pazsa ! Ce serait du suicide de le kick !
Réponse #8
Par flingueur - 28/04/2016 19:59:27
Taz et Neo sont ensemble depuis toujours

snax joue bien

les seuls potentiellement kickable c'est pasza ete byali, mais bon... je vois pas pourquoi ils seraient kick, ils passent les poules de majors, ils perdent que contre des grosses équipes. eux ils veulent une vie stable, ils sont papa, pas changer de team tous les ans
Réponse #9
Par Ovgate - 28/04/2016 20:18:53
A mon avis Pasha à lui tout seul represente plus de la moitié des ventes de stickers de VP
Comme l'a dit quelqu'un plus tot, ils sont tranquille, un niveau convenable, j'ai l'impression qu'ils le prennent vraiment comme un travail lambda
Réponse #10
Par petitbateau - 28/04/2016 20:28:10 - Modifié le 28/04/2016 20:29:09
Pfff personnellement l'équipe ne bougera pas de si tôt. Ils se connaissent et s'apprécient depuis très (trop) longtemps et font des résultats réguliers au cours de l'année. Ils ont un bon salaire, gagnent de l'argent avec les stickers et les sponsors.
Par rapport au niveau de vie dans leur pays, c'est un putain de bon plan.

Tant que le train train quotidien continuera, ils changeront jamais de joueur.
Page 1 sur 2
1
2