Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat CS:GO Saison III - 58 messages, 10728 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Esport-online - 07/04/2013 13:02:39 - Modifié le 11/04/2013 02:16:45
Sujet effacé pour cause de polution
Réponse #2
Par mikamikachu - 07/04/2013 13:43:47
"Malgré un championnat catastrophique, n'ayons pas peur des mots, des teams qui leave car elles perdent, car elles ne respectent pas le règlement "

Dès la première news sa donne pas envie et puis d'après quelques connaissance c'est mal gérer , désolé mais bonne continuation quand même , en espérant que vous arriviez quand même à clôturer votre championnat ^^
Réponse #3
Par Esport-online - 07/04/2013 18:01:42 - Modifié le 08/04/2013 02:35:34
Bonjour,
ceci concerne le championnat CSS, le championnat CS:GO s'est bien passé dans l'ensemble. Je n'ai pas peur de juger ma plateforme, il y a des choses qui fonctionnent et d'autres beaucoup moins. Cite moi une plateforme où tout va pour le mieux.
Réponse #4
Par metras - 07/04/2013 18:08:04
ClanCalandar The Best
Réponse #5
Par Lucaaz - 07/04/2013 18:33:53 - Modifié le 08/04/2013 21:18:25
Réponse #6
Par Ice_Tear - 07/04/2013 18:58:59
Bonjour,
ceci concerne le championnat CSS, le championnat CS:GO c'est bien passé dans l'ensemble. Je n'ai pas peur de juger ma plateforme, il y a des choses qui fonctionnent et d'autres beaucoup moins. Site moi une plateforme où tout va pour le mieux.


Votre "plateforme" ne donne pas envie en regardant ton écriture, "SITE moi une plateforme" ça pique, "c'est bien passé" aussi est pas mal.. Avant de "juger" ta plateforme regarde ton écriture .. :)
Réponse #7
Par Esport-online - 07/04/2013 19:35:31
Mdr rire, c'est vrai que les fautes c'est le premier soucis des gamers, en faites le monde de counter est vraiment en contradiction, ils veulent le meilleur mais ils fournissent le pire !!! Avant de critiquer les gens regarde plutôt le boulot que les admins fournissent. Toi qui parle, je pari que tu joue sur esl et pourtant le règlement est bourré de fautes donc tu voie tes remarques sont justes là pour essayer de démolir ma plateforme. Certes mais bon sache que tous les jeudis les teams sont contentes de passer une soirée entre personnes adultes juste pour le plaisir de jouer ensemble et de plus gagner un petit lot fournit par nos partenaires et non pas pour l'orthographe du site. Ensuite sache que tout est gratuit chez moi et je fournit tout et le maximum à mes joueurs. Mais bon continue à poluer ce topic si cela te fait plaisir !!!
Réponse #8
Par Esport-online - 07/04/2013 19:37:18
Mdr rire, c'est vrai que les fautes c'est le premier soucis des gamers, en faites le monde de counter est vraiment en contradiction, ils veulent le meilleur mais ils fournissent le pire !!! Avant de critiquer les gens regarde plutôt le boulot que les admins fournissent. Toi qui parle, je pari que tu joue sur esl et pourtant le règlement est bourré de fautes donc tu voie tes remarques sont justes là pour essayer de démolir ma plateforme. Certes mais bon sache que tous les jeudis les teams sont contentes de passer une soirée entre personnes adultes juste pour le plaisir de jouer ensemble et de plus gagner un petit lot fournit par nos partenaires et non pas pour l'orthographe du site. Ensuite sache que tout est gratuit chez moi et je fourni tout et le maximum à mes joueurs. Mais bon continue à poluer ce topic si cela te fait plaisir !!!
Réponse #9
Par WillART - 07/04/2013 20:13:00
Bonjour,

Je pense que si tu voulais le bien de plateforme, il aurait été intéressant que tu te mettes en retrait par rapport aux commentaires et ta réaction, donne une mauvaise image de la plateforme en question.

Par exemple, dès qu'on te reproche quelque chose, tu es sur la défensive, tu crois qu'on a envie d'aller sur une plateforme de tournoi, où l'on peut même pas discuter avec les admins ?

Concernant les fautes d’orthographe, je suis d'accord, on peut en faire, mais là, c'est tellement, gros que ça donne l'impression que tu n'as même pas pris le temps de relire ce que tu as écris, et du coup, ça renvois aux potentiels joueurs, une image de bâclé.

Ce sont toutes ces petites choses et le contact que tu peux avoir avec les joueurs, qui peut faire que ta plateforme sera un succès ou non.

Ne vois pas là, une quelconque critique négative de ma part, mais plutôt des conseils, pour rendre ta plateforme plus viable dans l'avenir.
Réponse #10
Par lister0077 - 07/04/2013 20:21:17
Il y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et en faire dans une annonce.....
C'est un peu comme si t'envoyais des CV et lettres de motivation avec plein de fautes : ça fait pas sérieux et tu n'es pas retenu.... même si les compétences sont là.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6