Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce gachi - 36 messages, 6987 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par PicasSO. - 29/07/2014 19:46:35
Movie epic par Ey3shi3ld mais frags qui suit pas du tout

https://www.youtube.com/watch?v=pOQKWd-uWL8
Réponse #2
Par jazoux - 29/07/2014 19:56:32
Movie epic par Ey3shi3ld mais frags qui suit pas du tout

https://www.youtube.com/watch?v=pOQKWd-uWL8


Si ca va c'est beau a voir et il a fait du gros taff !
Réponse #3
Par Stonz - 29/07/2014 20:00:47
Les deux sont magnifiques, la movie et ALX :D
Réponse #4
Par cybhOunet - 29/07/2014 20:01:51
Les deux sont magnifiques, la movie et ALX :D


Sa sent le mort de faim ;p
Réponse #5
Par Stonz - 29/07/2014 20:02:24
Les deux sont magnifiques, la movie et ALX :D


Sa sent le mort de faim ;p


Non non c'est juste un fait.
Réponse #6
Par cybhOunet - 29/07/2014 20:06:43
Les deux sont magnifiques, la movie et ALX :D


Sa sent le mort de faim ;p


Non non c'est juste un fait.


Je taquine :p j'ai le même point de vue que toi :)
Réponse #7
Par dadou - 29/07/2014 20:20:05
Effectivement, on sent la movie qui est à la ramasse niveau frags .
La movie fait 2:32 et jusqu'à 1:30 il n'y a rien, juste des des fulls kalash foireux (3 kills max) et des kills pistol en éco.
Après l'éditing est nickel, y'a un gros taf sur filmmaker, mais honnêtement y'a la masse de joueurs subtop qui méritent plus et qui ont du meilleur matos à fournir.
Réponse #8
Par Hk - 29/07/2014 22:01:59 - Modifié le 29/07/2014 22:16:41
alx bien sur est jolie , mais c'est avant tout quelqu'un avec qui tu vas t'eclater en MM .
A la base ca devait etre une petite vidéo faite en quelques heures , mais vu que ca donnait pas mal j'ai décidé d'en faire une vidéo plus longue et peaufiné (150 go et à peu près 30-40 h dessus , voir plus ) .
J'ai 400 h de SFM donc enfin je peux le montrer , et la prochaine par contre c'est du Area & Scream (donc niveau frag..) .
Je rajoute que je me suis fait plaisir en faisant des anims un peu surréaliste ( etant donné que c'est une vidéo où je voulais juste me lacher voilà , ne pas chercher de cohérence , juste un plaisir visuel) . .Quoi que avec scream & area j'ai prévu bien pire ( mais bon c'est ce genre de vidéo où je peux me lacher ) . Par contre , je ferais pas d'anims surréaliste ( plus des anims dans le ton du ct qui compte tri-caisse sur inferno ),pour des vidéos plus "sérieuse & officiel" dans leur contenu .

Mon but étant de revenir faire plaisir et surtout montrer à tweeday ( qui a crashé infprod à lui tout seul pour sa petite gloire personnelle ) comment faire des vidéos ( sans demander à tout le monde "comment t'a fait ca etc !" +piquer les musiques d'un mec qui vient de te les montrer)
Réponse #9
Par ExTa6zix - 29/07/2014 22:11:11
Come d'hab, eyeshield qui gère. Juste sur SFM, arrête d'en abuser des animations surréaliste, ça gache tout ! reste dans de l'animation simple, sa rend mieu :).

Perso je trouve les frags pas mauvais, même si pas très fast :)
Réponse #10
Par pone][Mesir.BzH - 29/07/2014 22:47:34
Comme d'hab le niveau est la techniquement et pour des truc surréaliste si c'est une movie qui c'est fait sur un coup de tête pourquoi pas ;) par contre arrête de marqué le peu de nombre d'heure que sa te prend elles vont finir par croire que tu es précoce :p

" sans demander à tout le monde "comment t'a fait ça etc " se n'est pas le but quand tu fais partie d'une prod ?
Apres je suis pas fan de tweeday mais entre resté dans une prod ou aller chez nip te faire payer des voyages pouvoir prendre des vue irl des lan toi même et donc faire un travail plus personnelle et être rémunéré je pense que beaucoup aurais fait la même (je dis sans connaitre toute l'histoire)

Page 1 sur 4
1
2
3
4