Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cdiscount la grosse blague ?
Cdiscount la grosse blague ? - 29 messages, 5942 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DocKeuR - 01/12/2015 10:58:00
Salut salut,

J'ai commander deux fois un brassard smartphone pour le sport, chez deux vendeurs différents de cdiscount et a chaque fois je reçois des références qui n'ont strictement rien a voir, genre la surprise de ce matin, un étui....

C'est courant comme pratique chez eux ?
Réponse #2
Par FoXxX - 01/12/2015 11:16:38
Ecoute jamais eu de prob chez eux (malgrés la mauvaise répute ) ,aprés les vendeurs affilié a cdiscount c'est pas cdiscount c'est juste des gars qui utilisent le service.
Réponse #3
Par NxScsgo - 01/12/2015 12:04:57
Salut salut,

J'ai commander deux fois un brassard smartphone pour le sport, chez deux vendeurs différents de cdiscount et a chaque fois je reçois des références qui n'ont strictement rien a voir, genre la surprise de ce matin, un étui....

C'est courant comme pratique chez eux ?


Tu as peut-être commandé l'étui du brassard ? :D
Réponse #4
Par afxslay - 01/12/2015 12:14:09
Cdiscount a mauvaise réput, aussi bien dans le SAV, que dans les frai "semi implicite" et les revendeurs, c'est un peut le systeme de ebay, tu sais pas vraiment chez qui tu achete, perso j'aime pas ce systeme ...

Petit conseil quand tu souhaite acheter quelque chose sur le net, va chez un revendeur qui possede son propre site (si tu va chez cdiscount regarde bien que tu achete directement a cdiscount et pas a une personne landa) sinon il y a des tas de site qui ont meilleur réputation, alors certe ta housse coutera peut etre 15€ au lieux de 12 mais au moins tu recevra ce qu'il faut alors fais pas le radin ...

Ca me fais rire tous les gens qui on des probleme en achetant sur le net, j'ai jamais eu aucun probleme mais je fais attention ou j'achete !

IRL ca vous viendrais meme pas a l'idée d'aller acheter un ecran 144hz benq au cartier chinois (désolé amis lécteur bridé) ou dans vieu batiment désaffecter, alors faite pareil sur le net, si le site vous semble bizarre ou que vous avez un doute sur le vendeur, renseignez vous avant d'acheter pas apres avoir recu l'objet ...
Réponse #5
Par DocKeuR - 01/12/2015 13:15:54
Salut salut,

J'ai commander deux fois un brassard smartphone pour le sport, chez deux vendeurs différents de cdiscount et a chaque fois je reçois des références qui n'ont strictement rien a voir, genre la surprise de ce matin, un étui....

C'est courant comme pratique chez eux ?


Tu as peut-être commandé l'étui du brassard ? :D


nono j'ai vérifié ^^
Réponse #6
Par Chka - 01/12/2015 13:58:24
Salut salut,

J'ai commander deux fois un brassard smartphone pour le sport, chez deux vendeurs différents de cdiscount et a chaque fois je reçois des références qui n'ont strictement rien a voir, genre la surprise de ce matin, un étui....

C'est courant comme pratique chez eux ?


Jamais eu aucun problème, pourtant j'ai fait plusieurs commandes ! J'ai même était livré de chine sur certains produit et tout bien emballé toujours aucuns problème.

Les vendeurs c'est pas cdiscount que tu as au tel donc forcément t'auras jamais le même, t'as un numéro gratuit au passage qui traîne sur vakarm sur un de mes post d'ailleurs, qui pourrait t'aider.

Sinon oui fait attention a qui tu achète cdiscount sert aussi d’intermédiaires pour d'autres vendeurs et ils ont aucun rapport avec cdiscount.
Réponse #7
Par TheGreatSPQR - 01/12/2015 14:25:15
Cdiscount a mauvaise réput, aussi bien dans le SAV, que dans les frai "semi implicite" et les revendeurs, c'est un peut le systeme de ebay, tu sais pas vraiment chez qui tu achete, perso j'aime pas ce systeme ...

Petit conseil quand tu souhaite acheter quelque chose sur le net, va chez un revendeur qui possede son propre site (si tu va chez cdiscount regarde bien que tu achete directement a cdiscount et pas a une personne landa) sinon il y a des tas de site qui ont meilleur réputation, alors certe ta housse coutera peut etre 15€ au lieux de 12 mais au moins tu recevra ce qu'il faut alors fais pas le radin ...

Ca me fais rire tous les gens qui on des probleme en achetant sur le net, j'ai jamais eu aucun probleme mais je fais attention ou j'achete !

IRL ca vous viendrais meme pas a l'idée d'aller acheter un ecran 144hz benq au cartier chinois (désolé amis lécteur bridé) ou dans vieu batiment désaffecter, alors faite pareil sur le net, si le site vous semble bizarre ou que vous avez un doute sur le vendeur, renseignez vous avant d'acheter pas apres avoir recu l'objet ...


Rue Montgallet c'est pas un quartier chinois ? Averell
Réponse #8
Par bloody_ - 01/12/2015 14:30:17
Cdiscount aucun soucis de ma part j'ai acheté tout mon PC l'année derniere a Noel (900 €) + d'autres truc aucun soucis, ma carte mère était deffectueuse je l'ai envoyé j'en ai recu une autre une semaine après donc rien à dire pour ma part...
Réponse #9
Par ManiakK - 01/12/2015 15:11:13 - Modifié le 01/12/2015 15:14:33
J'pense que c'est un peu comme les FAI les sites de vente, soit t'as d'la chance soit t'en as pas.


Perso j'ai reçu le colis le plus pérave que j'ai jamais eu de ma vie chez LDLC y a 3 jours.



300 euros de matos emballé comme de la merde avec un tout petit morceau de papier bulle sur le dessus tout moisis qui s'était à moitié barré, et plus rien après, ça bougeait de partout à l’intérieur. La boite de l'alim qui avait pris un pet, et pour abîmer ce genre de carton faut y aller...



Puis après pour clore le tout (je sais que c'est pas de leur faute ça) le livreur qui passe pas chez moi et qui fout ça direct en point relai, 15euros de frai de port qui servent à rien.
Réponse #10
Par NxScsgo - 01/12/2015 15:35:10
Pour en revenir à Cdiscount, bon site avec de bonnes offres / bons prix. Mais franchement la livraison des fois ça fait peur !
Page 1 sur 3
1
2
3