Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Caractéristique bonne souris ?!
Caractéristique bonne souris ?! - 7 messages, 868 vues
1er message
Par Chka - 28/07/2014 13:36:39
Bonjour ! Etant donné que je veux changé de souris, et apparemment pas mal d'autres personnes sur Vakarm aussi j'me suis dit pourquoi pas nous tourné vers de nouvelles marques de souris, mais la problème, quelle sont les caractéristiques IMPORTANTE pour différencier une souris correcte c'une très bonne souris. Pasque a pars DPI / Bouton Programmable & type de capteur dur de juger la qualité des différente souris (pour moi du moins) pasque les dpi qu'ils soit limité a 400 ou 4000 sa change pas grand chose suffit juste de changer la sensi IG, type de capteur il me semble il faut OPTIQUE pour ne pas avoir de "décrochage" lors des mouvements de souris et les boutons bah pour un fps chacun ses goûts pour les bindages !

Sans la référence des marques comment choisiriez vous votre souris ? Je vais mettre 3 liens de souris qui m'intrigue car j'suis tenté de prendre l'une d'elle mais j'hésite sur les marque inconnu :/

http://www.materiel.net/souris/advance-spirit-of-gamer-elite-m8-tapis-103917.html : Ma l'air pas trop mal

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CBQO930/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00CBQO930&linkCode=as2&tag=war974-21 : "Internet" conseil pas mal cette souris, mais j'hésite

http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-deathadder-2013-85092.html : The BEST mais va servir de comparatifs

Alors y'a pas une différence de lecture d'images qui change la qualité de tels ou tels souris ? Si quelqu'un peux argumenter sans troll ou autre sa m'aiderait beaucoup dans mon choix et peux être aussi d'autres personnes
Réponse #2
Par BoboonK - 28/07/2014 14:28:53
Y'a des classiques, Razer Deathadder ou Zowie EC1 par exemple. Ergonomie, capteur de qualité, dpi réglable (pour avoir entre 200 et 1000, la norme sur cs)
Je dis pas qu'il faut faire le mouton et avoir la même souris que tout le monde, mais si ces souris sont #1 c'est pas pour rien ;)
Réponse #3
Par irepz - 28/07/2014 14:30:59
Je crois avoir déjà répondu a un topic très similaire de ta part ;)
Réponse #4
Par Chka - 28/07/2014 14:54:39
Je crois avoir déjà répondu a un topic très similaire de ta part ;)


Oui j'ai toujours ton lien assez utile d'ailleurs, mais la je demande juste ce qui qualifie une souris moyenne a une bonne souris :D Même si j'avoue que comme je l'ai precisé plus haut sa m'aiderai beaucoup puisque la c'est pour découvrir de bonne souris "inconnu" !

PS : Pour ta DA tu te déplace jamais dans le pas de calais ou autre ? pasque sa réglerai clairement tout mes soucis ^^
Réponse #5
Par Chka - 28/07/2014 14:57:17
Y'a des classiques, Razer Deathadder ou Zowie EC1 par exemple. Ergonomie, capteur de qualité, dpi réglable (pour avoir entre 200 et 1000, la norme sur cs)
Je dis pas qu'il faut faire le mouton et avoir la même souris que tout le monde, mais si ces souris sont #1 c'est pas pour rien ;)



ouép je sait bien que c'est pas pour rien la preuve j'ai une deathadder qui me lâche peu a peu mais sa fait 2/3 semaines j'ose pas changé :(

Mais la justement je voudrais comprendre les carac de souris a savoir pour trouver une souris de qualité equivalente a toutes les grosses marques razer / SS etc peux etre que la Anker est aussi bien que la deathadder mais si les infos j'arrive pas a juger
Réponse #6
Par irepz - 28/07/2014 15:01:01
Je crois avoir déjà répondu a un topic très similaire de ta part ;)


Oui j'ai toujours ton lien assez utile d'ailleurs, mais la je demande juste ce qui qualifie une souris moyenne a une bonne souris :D Même si j'avoue que comme je l'ai precisé plus haut sa m'aiderai beaucoup puisque la c'est pour découvrir de bonne souris "inconnu" !

PS : Pour ta DA tu te déplace jamais dans le pas de calais ou autre ? pasque sa réglerai clairement tout mes soucis ^^


Ce qui fait la qualité d'une souris y'a pas 36 points :
- le capteur (modèle, best = avago 3090)
- le shape (coque), forme, matériaux, solidité ...

Ce qui est purement marketing :
- DPI
- couleurs
- Macro (du moins pour les fps)

Donc clairement si une souris est inconnue, c'est qu'il yy a sûrement une bonne raison ...

Sinon, non je me déplace pas mais on peut passer par paypal ou autre si tu veux.
Réponse #7
Par Chka - 28/07/2014 15:07:31
D'ac merci d'avoir pris le temps de rep. Hmm payer via internet j'suis pas fan :( C'est quel coloris ta souris ?
Page 1 sur 1