Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Capsules Katowice 2015 Challengers - 10 messages, 3232 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Wanabee - 03/08/2015 15:04:04
Hello tout le monde,

J'ia investi lors du dernier major dans quelques capsules challengers, et je me demandais vu que leur valeur a pas mal monté ces derniers temps quel était la meilleure chose à faire avec. Mon but est de les transformer en skins.

De mon point de vue j'ai trois solutions :

- Soit je les vends sur le marché mais je file 13% à nos amis de Valve au passage, pas tip top. L'avantage c'est que j'ai l'argent direct dans mon porte monnaie et j'en fais entièrement ce que je veux.

- Soit je les trade pour les skin qui m'intéressent / des clefs. Ca peut etre une galère pas possible pour trouver un trader, et en plus il faut négocier le prix, donc pas super enchanté.

- Soit j'attends encore que le prix monte sachant qu'en ce moment c'est plutôt sur le déclin, et qu'avec les stickers de cologne qui vont être annoncés, suivant si ces derniers vont être beaux ou pas je peux potentiellement me faire avoir.

Si ya des gens dans le même cas que moi ou si yen a qui ont un avis expérimenté sur le sujet je serai ravi de les entendre, merci d'avance :)
Réponse #2
Par hiz0w - 03/08/2015 16:40:50
ATTEND, j'ai fais l'erreur de trade un package cobble à 15euros au premier major avec cobble, ça vaut 100 balles maintenant.
Soit encore patient les prix vont bien augmentés avec le major qui arrive !
Et t'arrivera jamais à trade ces trucs là, enfin j'pense pas x)
Réponse #3
Par Wanabee - 03/08/2015 17:18:55
ATTEND, j'ai fais l'erreur de trade un package cobble à 15euros au premier major avec cobble, ça vaut 100 balles maintenant.
Soit encore patient les prix vont bien augmentés avec le major qui arrive !
Et t'arrivera jamais à trade ces trucs là, enfin j'pense pas x)


Le truc c'est que si les stickers de cologne 2015 sont hyper stylés, ceux de katowice se vendront plus ou presque plus. Ce genre d'item vaut cher avec le temps, mais se vend plus du tout (genre quelques unités par jour).

Attendre c'est prendre le risque de pas pouvoir m'en débarrasser, donc limite le faire maintenant, perdre un peu d'argent, mais m'en débarrasser facilement, ça me va.

Et ouais le problème c'est trouver un trader...
Réponse #4
Par hiz0w - 03/08/2015 17:41:45
ATTEND, j'ai fais l'erreur de trade un package cobble à 15euros au premier major avec cobble, ça vaut 100 balles maintenant.
Soit encore patient les prix vont bien augmentés avec le major qui arrive !
Et t'arrivera jamais à trade ces trucs là, enfin j'pense pas x)


Le truc c'est que si les stickers de cologne 2015 sont hyper stylés, ceux de katowice se vendront plus ou presque plus. Ce genre d'item vaut cher avec le temps, mais se vend plus du tout (genre quelques unités par jour).

Attendre c'est prendre le risque de pas pouvoir m'en débarrasser, donc limite le faire maintenant, perdre un peu d'argent, mais m'en débarrasser facilement, ça me va.

Et ouais le problème c'est trouver un trader...

Même si c'est moche, c'est rare, donc à mon avis ça attirera tout de même des gens ^^
Réponse #5
Par Wanabee - 03/08/2015 19:42:51
ATTEND, j'ai fais l'erreur de trade un package cobble à 15euros au premier major avec cobble, ça vaut 100 balles maintenant.
Soit encore patient les prix vont bien augmentés avec le major qui arrive !
Et t'arrivera jamais à trade ces trucs là, enfin j'pense pas x)


Le truc c'est que si les stickers de cologne 2015 sont hyper stylés, ceux de katowice se vendront plus ou presque plus. Ce genre d'item vaut cher avec le temps, mais se vend plus du tout (genre quelques unités par jour).

Attendre c'est prendre le risque de pas pouvoir m'en débarrasser, donc limite le faire maintenant, perdre un peu d'argent, mais m'en débarrasser facilement, ça me va.

Et ouais le problème c'est trouver un trader...

Même si c'est moche, c'est rare, donc à mon avis ça attirera tout de même des gens ^^


Vrai. Bah jvais me poser dessus et voir ce qu'il va en sortir. Merci Pierre :)
Réponse #6
Par Wayne_ - 03/08/2015 23:08:28
Bah plus tu attends plus les prix vont monter, enfin c'est logique
Réponse #7
Par Wanabee - 04/08/2015 10:34:29
Bah plus tu attends plus les prix vont monter, enfin c'est logique


Mais plus l'intérêt pour l'item va baisser également, et vu que j'en ai une 20aine j'ai pas de mettre 6 mois à les écouler après avoir attendu aussi longtemps
Réponse #8
Par Sid - 04/08/2015 13:50:19
Quelqu'un sait approximativement quand sortent les stickers avant les gros évent ?
Réponse #9
Par Wanabee - 04/08/2015 14:37:14
Quelqu'un sait approximativement quand sortent les stickers avant les gros évent ?


On aurau ceux de Cologne dans une semaine max je dirai
Réponse #10
Par Kihoru - 05/08/2015 09:33:05
Tu devrais pas avoir de problème normalement, les nouveaux stickers vont être peu chers au bout de quelques semaines/jours, et les anciens vont devenir de plus en plus rare, il y a peu de chances que ça baisse de prix ou que tu ais beaucoup de mal à les vendre. Mais j'avoue que pour trouver un trader sur ça, mis à part sur Lounge peut être...
Sois patient, Gl à toi :)
Page 1 sur 2
1
2