Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Canal esport club sur le cheat /w kukly
Canal esport club sur le cheat /w kukly - 26 messages, 7600 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par iCONE - 22/05/2017 01:57:36
https://youtu.be/PHWZtRMUac4?t=34m46s

Le passage avec KQLY est sur-réaliste sérieusement xd

"J'avais jamais imaginer de perdre tout d'un coup après tant d'année passer sur le jeu"

Mais comment c'est possible de dire ce genre de chose, comment c'est possible d'ètre autant acoter de la plaque? TU CHEAT ALLO

C'pa un topic débat sur kqly osef de s'te débile je drop juste le reportage pour ceux qui veulent, mais c'est infame comment le reportage fait limite passer kqly pour un type lambda :x

Réponse #2
Par sAeR - 22/05/2017 02:08:11
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D
Réponse #3
Par flingueur - 22/05/2017 03:41:33
ben kqly est un type lambda, il a rien gagner sans son cheat.
Réponse #4
Par supercrom - 22/05/2017 03:45:35
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D


Il jouait pas sur esea il s'est fait niquer par VAC. smn s'est fait pété sur esea et esea a leak le cheat à vac qui l'a enregistré dans sa base de données ce qui a fait vacced kqly sf et compagnie par la suite car ils avaient le même cheat mais ils ont pas cheat sur esea.
Réponse #5
Par sAeR - 22/05/2017 06:50:24
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D


Il jouait pas sur esea il s'est fait niquer par VAC. smn s'est fait pété sur esea et esea a leak le cheat à vac qui l'a enregistré dans sa base de données ce qui a fait vacced kqly sf et compagnie par la suite car ils avaient le même cheat mais ils ont pas cheat sur esea.


J'ai jamais dis qu'il avait cheat sur ESEA :o je dis juste qu'il s'est fait rekt par ESEA :D

Mais bon l'excuse du MM a revoir quand même ^^
Réponse #6
Par Personne - 22/05/2017 08:26:07
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D


Il jouait pas sur esea il s'est fait niquer par VAC. smn s'est fait pété sur esea et esea a leak le cheat à vac qui l'a enregistré dans sa base de données ce qui a fait vacced kqly sf et compagnie par la suite car ils avaient le même cheat mais ils ont pas cheat sur esea.


J'ai jamais dis qu'il avait cheat sur ESEA :o je dis juste qu'il s'est fait rekt par ESEA :D

Mais bon l'excuse du MM a revoir quand même ^^


Pourquoi elle est à.revoir du coup ?
Je dis pas que j'y crois hein, mais c'est raccord avec ce qu'il dit.
Réponse #7
Par Forsay - 22/05/2017 08:42:56 - Modifié le 22/05/2017 08:43:40
En plus il s'est fait niqué par ESEA, donc bon l'excuse du MM a revoir :D


Il jouait pas sur esea il s'est fait niquer par VAC. smn s'est fait pété sur esea et esea a leak le cheat à vac qui l'a enregistré dans sa base de données ce qui a fait vacced kqly sf et compagnie par la suite car ils avaient le même cheat mais ils ont pas cheat sur esea.


J'ai jamais dis qu'il avait cheat sur ESEA :o je dis juste qu'il s'est fait rekt par ESEA :D

Mais bon l'excuse du MM a revoir quand même ^^


Pourquoi elle est à.revoir du coup ?
Je dis pas que j'y crois hein, mais c'est raccord avec ce qu'il dit.


Et puis bon pourquoi vouloir acheter ou juste tester un cheat payant (qui être très couteux sûrement) juste l'essayer en MM ? Donc si il le test c'est pour faire quoi avec par la suite si il est "satisfait" ? cheat en LAN ?

Si il avait réellement voulu tester un cheat, il aurait été sur un smurf ou quelque chose comme ça pour éviter de ruiner toute sa carrière entière et de niquer une structure.
Réponse #8
Par BURTON - 22/05/2017 10:29:30
ESEA qui leak à Steam un cheat à 20 balles par mois ?

Qui y croit ?

ESEA qui leak à Steam un cheat ultra private à 2 000 balles par mois ?

Déjà plus crédible

Payer XXXX€ pour cheat sur un MM

Qui y croit ?

Payer XXXX€ pour cheat partout et gagner 10 fois l'investissement

Déjà plus crédible
Réponse #9
Par FoXxX - 22/05/2017 10:34:00
moi je pense que kqly a cheaté en offi, mais sa défense était:

-le créateur du cheat lui a filé son cheat gratos pour test pdt 1 mois, en gros kqly dit qu'il a rien payé.

Réponse #10
Par Stonz - 22/05/2017 10:45:41
Ce débat ne sert à pas grand chose, tant que valve ne communique pas quand le cheat a été détecté, on ne saura jamais quand il a été actif.
Page 1 sur 3
1
2
3