Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Calcul du rank ? - 17 messages, 4962 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Alexzz54 - 29/10/2014 22:13:12 - Modifié le 29/10/2014 22:14:11 - Ce membre est banni définitivement
Slt,


J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé :/

Savez-vous comment sont calculé les rank au niveau de la prise ou perte de grade ?

Parce que bon faire 9 wins de suite avec un pote du même rank et le voir prendre 2 grade alors que je reste au même ça mets un peu la rage ... surtout en étant top scoreboard sur tte les games

Bonne soirée
Réponse #2
Par OUTTAKES7 - 29/10/2014 22:18:20
seule valve le sait
Réponse #3
Par Loh Online - 29/10/2014 22:35:18
Ah tiens il m'est arrivé exactement la même chose que toi ^^
Réponse #4
Par buta - 29/10/2014 23:10:51
Le scoreboard ne sert à rien pour le rank. A rien.

Ya que deux facteurs qui comptent:
- Le rapport rounds gagnés / rounds perdus
- Le nombre de MVP que tu as obtenu dans la game (genre 5 étoiles)

Donc si tu gagnes 16/0 avec un score de 0/0/16 mais 15 étoiles (genre t'as posé 15 fois la bombe et les mecs ont tout le temps keep leurs armes), t'as un max de points de gagnés sur ton rank.
Réponse #5
Par baywatch - 29/10/2014 23:44:07 - Modifié le 29/10/2014 23:44:21 - Ce membre est banni définitivement
Le scoreboard ne sert à rien pour le rank. A rien.

Ya que deux facteurs qui comptent:
- Le rapport rounds gagnés / rounds perdus
- Le nombre de MVP que tu as obtenu dans la game (genre 5 étoiles)

Donc si tu gagnes 16/0 avec un score de 0/0/16 mais 15 étoiles (genre t'as posé 15 fois la bombe et les mecs ont tout le temps keep leurs armes), t'as un max de points de gagnés sur ton rank.


ah bon , ta une source ? ou c'est toi qui le dis ?
Réponse #6
Par Chka - 30/10/2014 01:00:48
Le scoreboard ne sert à rien pour le rank. A rien.

Ya que deux facteurs qui comptent:
- Le rapport rounds gagnés / rounds perdus
- Le nombre de MVP que tu as obtenu dans la game (genre 5 étoiles)

Donc si tu gagnes 16/0 avec un score de 0/0/16 mais 15 étoiles (genre t'as posé 15 fois la bombe et les mecs ont tout le temps keep leurs armes), t'as un max de points de gagnés sur ton rank.


ah bon , ta une source ? ou c'est toi qui le dis ?

J'avoue, source. Pasque j'y crois pas une seule demi seconde fictive de l'espace intergalactique.
Réponse #7
Par OCLIK - 30/10/2014 01:15:04
C'est justement ce que je repproche à valve au lieu de nous faire leur vieu "statistique" qui rime à rien du tout ils devraient crée une page avec : MM gagné MM perdus une jauge qui permetrai de voir l'évolution au rank suivant.
Réponse #8
Par kahairw - 30/10/2014 03:37:25
Tiens, il y a un guide qui explique pas mal de chose sur ce que tu recherche, après comme l'a dit une personne, nous ne sommes sur de rien comme valve n'a aucune transparance là dessus....

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312582297&searchtext=rank


Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas a 100% ok avec leur système actuelle, il est loins de calculer notre niveau personnel... Exemple : tu est shérif, tu lances une partie, pendant celle-ci tu joues correctement ! on vas dire que tu finis avec 25 frags pour 10 morts, mais au final la partie est losses... ton ELO baisse, tu répètes ça mettons 6-7 fois ( t'enchaine les losses alors que tu gère, sa arrive tu vas pas faire la game a 1vs5 ) boum tu passe double-AK alors que ton niveau n'a pas baissé, et ainsi de suite, tu peux pas jouer a la place de t'es mates, derank alors que tu ne le mérite absolument pas, il faudrait en faite le même système actuelle sauf que quand tu as une losses sa regarde ton ratio, t'es MVP, le grade des mec que t'a buté, comme ça si t'as était bon mais que tu as perdu a cause de bernie et bien tu ne perd pas d'ELO, sa serait plus juste et plus personnel que le truc actuelle
Réponse #9
Par GantzmaN - 30/10/2014 04:00:04
Tiens, il y a un guide qui explique pas mal de chose sur ce que tu recherche, après comme l'a dit une personne, nous ne sommes sur de rien comme valve n'a aucune transparance là dessus....

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312582297&searchtext=rank


Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas a 100% ok avec leur système actuelle, il est loins de calculer notre niveau personnel... Exemple : tu est shérif, tu lances une partie, pendant celle-ci tu joues correctement ! on vas dire que tu finis avec 25 frags pour 10 morts, mais au final la partie est losses... ton ELO baisse, tu répètes ça mettons 6-7 fois ( t'enchaine les losses alors que tu gère, sa arrive tu vas pas faire la game a 1vs5 ) boum tu passe double-AK alors que ton niveau n'a pas baissé, et ainsi de suite, tu peux pas jouer a la place de t'es mates, derank alors que tu ne le mérite absolument pas, il faudrait en faite le même système actuelle sauf que quand tu as une losses sa regarde ton ratio, t'es MVP, le grade des mec que t'a buté, comme ça si t'as était bon mais que tu as perdu a cause de bernie et bien tu ne perd pas d'ELO, sa serait plus juste et plus personnel que le truc actuelle


Nan mais cs:go c'est un jeu d'équipe en premier lieu.
Go premade :d
Réponse #10
Par sibleouf - 30/10/2014 08:57:41 - Modifié le 30/10/2014 08:59:54
Tiens, il y a un guide qui explique pas mal de chose sur ce que tu recherche, après comme l'a dit une personne, nous ne sommes sur de rien comme valve n'a aucune transparance là dessus....

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312582297&searchtext=rank


Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas a 100% ok avec leur système actuelle, il est loins de calculer notre niveau personnel... Exemple : tu est shérif, tu lances une partie, pendant celle-ci tu joues correctement ! on vas dire que tu finis avec 25 frags pour 10 morts, mais au final la partie est losses... ton ELO baisse, tu répètes ça mettons 6-7 fois ( t'enchaine les losses alors que tu gère, sa arrive tu vas pas faire la game a 1vs5 ) boum tu passe double-AK alors que ton niveau n'a pas baissé, et ainsi de suite, tu peux pas jouer a la place de t'es mates, derank alors que tu ne le mérite absolument pas, il faudrait en faite le même système actuelle sauf que quand tu as une losses sa regarde ton ratio, t'es MVP, le grade des mec que t'a buté, comme ça si t'as était bon mais que tu as perdu a cause de bernie et bien tu ne perd pas d'ELO, sa serait plus juste et plus personnel que le truc actuelle


Enfin si tu penses que faire du 25/10 c'est bien avoir joué sur CS et bien je pense que tu manques un point important de ce jeu qui ne ce résume pas au ratio frag/mort ;) (bon d'un coté tu fais des MM! normal que tu n'ai pas tout compris! TROLL OFF)
Page 1 sur 2
1
2