Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cagnotte pour un enfant dans le besoin
Cagnotte pour un enfant dans le besoin - 47 messages, 4982 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par slacheur - 06/11/2014 20:01:54 - Modifié le 06/11/2014 23:37:27
Salut à tous,

Je viens ici pour demander votre aide, quoi je devrais dire je viens ici pour vous demander d'aider une femme et son enfant dans le besoin le plus totale.
Voilà j'ai une amie qui à un enfant atteint d'une tumeur rarissime cette personne à besoin de 150€ afin de pouvoir tester des médicaments expérimentales !, elle a déjà fais une demande à toutes les aides possibles qui pourrait l'aider à subvenir aux besoins de son enfant, mais en vain, donc j'ai pris l'initiative de créer une cagnotte, mon amie n'est pas au courant pour l'instant de ma démarche et surtout moins au courant que je fais appels aux personnes qui sont dans la même passion que moi (les jeux vidéos).
Comme je l'ai dis le montant est de 150€, si tout le monde mets 1€ avec 150 personnes cette cagnotte sera finis et mon amie pourra avoir encore de l'espoir pour son fils. Donc mes amis gameurs j'en appelle à votre gentillesse et générosité !

Je tiens à préciser que ceci n'est en aucun cas une arnaque etc, rien de moi cette idée. Car je pense qu'il y aura des personnes perplexe, et je l'ai comprends tout à fait, mais je tiens à vous assurez que non.

Voilà en espérant que tout le monde (ou une partie qui sera dans l'optique de l'aider!)
Voici le lien pour la cagnotte et faire vos dons:
https://www.lienchelou.fr

Cordialement,
Slacheur

PS: MERCI D'AVANCE, MAIS VRAIMENT MERCI !
Réponse #2
Par pdn - 06/11/2014 20:10:59
demande à Motar2k !
Réponse #3
Par antonio61 - 06/11/2014 20:12:00
demande à Motar2k !
Réponse #4
Par slacheur - 06/11/2014 20:12:41
demande à Motar2k !


C'est la personne qui à donné pas mal de dons c'est ça ?
Cependant je ne connais pas cette personne.
Réponse #5
Par Wildstylez - 06/11/2014 20:13:19
demande à Motar2k !
Réponse #6
Par zLx - 06/11/2014 20:23:06 - Modifié le 06/11/2014 20:24:39
Je suis le seul à trouver étrange cette demande de don ?
Car 150e, même si on est pas riche ou quoi, l'entourage devrait être là pour aider. (Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans son entourage, ça ne me regarde pas).
Je ne te juge pas ou quoi que ce soit, mais à mon avis personne ne te donnera qqchose ici.
En tout cas, si cette histoire est vrai, je souhaite le plus grand bonheur pour cet enfant et sa famille.

[Pour ce qui est de motar2k, tu te fais troll]
Réponse #7
Par slacheur - 06/11/2014 20:32:01 - Modifié le 06/11/2014 20:33:13
Je suis le seul à trouver étrange cette demande de don ?
Car 150e, même si on est pas riche ou quoi, l'entourage devrait être là pour aider. (Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans son entourage, ça ne me regarde pas).
Je ne te juge pas ou quoi que ce soit, mais à mon avis personne ne te donnera qqchose ici.
En tout cas, si cette histoire est vrai, je souhaite le plus grand bonheur pour cet enfant et sa famille.

[Pour ce qui est de motar2k, tu te fais troll]


Moi aussi j'ai pensé à ça direct, mais apparemment sa mère ne peut aider non plus (car elle ne travaille plus). J'étais aussi septique comme toi ;).

motar2k t'inquiète je savais que je me fessais troll, mais bon qui ne tente à rien n'a rien. Mais après peut-être que si il voit ce message peut-être que (mais je ne sais pas si il est fr etc,).

Mais merci de prêter attention.
Réponse #8
Par diegoool - 06/11/2014 20:32:50
LA prise en charge ne peut se faire que dans une clinique privée ou bien ? Parce que à l’hôpital en France, tu peux être très très soigné (pour l'instant) sans débourser un centime (pour l'instant)!
Réponse #9
Par Shoxz - 06/11/2014 20:33:00
T'es sérieux mec??? Se servir de la maladie et surtout d'un enfant pour pigeonner des mecs... Tu arrives à te regarder dans un miroir quand tu te lèves???


Des mecs comme toi, c'est juste des raclures...

Et saches une derniere chose, tu ne paies pas pour tester un médicament, dans le meilleur des cas, tu es payé par le laboratoire... Si tu paies, c'est pour te faire opérer par un grand chirurgien américain...

Et un médicament qui guérit une tumeur 'rarissime'?? Elle se trouve ou la tumeur?? Dans un cheveu???

Va te pendre sérieux et j'espère que tu en chopperas une de tumeur...
Réponse #10
Par draks - 06/11/2014 20:34:17
130 € le cut viva street!
et j'espere que toute ta famille va chopper le cancer pour te foutre de la gueule des gens comme sa ptite pute
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction