Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Câble de sécurité.
Câble de sécurité. - 14 messages, 3417 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zuuMi - 20/04/2015 21:21:05
Salut salut,

Voulant ramener mon ordinateur fixe à un endroit ou j'ai pas vraiment confiance pendant assez longtemps je voudrais mettre celui ci en sécurité je cherche un câble de sécurité . J'en ai vu quelques uns pour pas très cher mais je m'y connais pas vraiment en qualité et la confiance que je peux avoir par rapport à ceux que j'ai vu . Si vous pouvez m'éclairer dessus ca serait cool .

Merci
Réponse #2
Par SKYY - 20/04/2015 21:28:52 - Modifié le 21/04/2015 07:38:14 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par zuuMi - 21/04/2015 07:23:57 - Modifié le 21/04/2015 07:38:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par heyDaTA - 21/04/2015 10:16:29 - Modifié le 21/04/2015 10:19:18
Si tu as un boitier gamer, tu as forcement deux trous de 2-3 cm de diametre derriere ta tour pour le water cooling. Tu ouvre ta façade tu passe un cable cadena flexible (le truc pour les velo tu sais ?) tu le passe à l'allé par un trou, tu le fais rentrer dans ta tour puis ressortir par le deuxieme trou puis tu l'enroule autour du pied de la table ou tu le passe aussi dans la tour d'un de tes mate si tu es en lan. Ensuite tu achete des vis avec un point de securité pour que personne puisse ouvrir ta tour (et voler ce qu'il y a dedant), ses vis la son devissable uniquement avec la clé fournie, impossible de le faire avec un tourne vis classique. Puis tu achete un "Bitfenix S2" (google est ton ami) qui te permettra de securiser tout tes periph, le mec qui voudra te les voler sera obligé de couper le cable du periph pour te le voler, donc aucun interet pour lui.

Voila mon setup lan, je me suis jamais fais voler. De rien :)

(tu en as grand max pour 30-35€)
Réponse #5
Par TuTuR - 21/04/2015 11:03:31
Si tu as un boitier gamer, tu as forcement deux trous de 2-3 cm de diametre derriere ta tour pour le water cooling. Tu ouvre ta façade tu passe un cable cadena flexible (le truc pour les velo tu sais ?) tu le passe à l'allé par un trou, tu le fais rentrer dans ta tour puis ressortir par le deuxieme trou puis tu l'enroule autour du pied de la table ou tu le passe aussi dans la tour d'un de tes mate si tu es en lan. Ensuite tu achete des vis avec un point de securité pour que personne puisse ouvrir ta tour (et voler ce qu'il y a dedant), ses vis la son devissable uniquement avec la clé fournie, impossible de le faire avec un tourne vis classique. Puis tu achete un "Bitfenix S2" (google est ton ami) qui te permettra de securiser tout tes periph, le mec qui voudra te les voler sera obligé de couper le cable du periph pour te le voler, donc aucun interet pour lui.

Voila mon setup lan, je me suis jamais fais voler. De rien :)

(tu en as grand max pour 30-35€)


J'ai même pas cliqué sur le bitfenix, mais un mec qui s'y connait peut voler ce qu'il veut.
J'ai un pote serrurier, le mec ouvre les portes blindés à 3 serrures (les super chers supersecure) en moins de 1 min, il tripote ensuite les cadenas pendant 12 minutes pour faire croire aux gens que leur porte à +5000€ est super bien.
Réponse #6
Par heyDaTA - 21/04/2015 11:08:44 - Modifié le 21/04/2015 11:14:10
un mec en lan ce ramènera pas avec une pince, il sera arrêté ou repéré avant ! Bien sur que toute sécurité sera toujours contournable, mais ne pas tenir compte du contexte c'est stupide, évidement que si je met un coffre avec 1 000 000$ dans la rue avec toute les sécurité du monde le lendemain il y aura plus rien malgré mes 50 cadenas, mais la on parle d'une lan, faudrait que le mec embarque une table un pc et tout les periph sans ce faire choper ou alors ce ramene avec un pince monseigneur qui loge meme pas dans son fute --'.

en generale les mec qui choure en lan le font vite pour pas etre chopé, et reste pas en mode sneaky pendant 5ans derrere ta tour !
Réponse #7
Par petitbateau - 21/04/2015 11:16:12 - Modifié le 21/04/2015 11:16:53
.
Réponse #8
Par hosterzM - 21/04/2015 11:34:09
un mec en lan ce ramènera pas avec une pince, il sera arrêté ou repéré avant

Il paraît même qu'un toucher rectal sera effectué à l'entrée des LAN, pour éviter toute intrusion de drogue.
Réponse #9
Par heyDaTA - 21/04/2015 11:37:31
alalalah .. les troleur et les gens qui critique... :) les premier a pleurnicher quand on leur volent quelque chose ! le genre de mec qui dis : "wsh moi un mec il vole ma souris jle défonce" qui se fait voler sa souris, ne fait rien du tout, va voir le staff qui lui répond "tant pis pour toi".
Réponse #10
Par NxScsgo - 21/04/2015 12:14:03
un mec en lan ce ramènera pas avec une pince, il sera arrêté ou repéré avant

Il paraît même qu'un toucher rectal sera effectué à l'entrée des LAN, pour éviter toute intrusion de drogue.


J'ai quand même bien rigoler si il n'y a aucun rapport avec le topic.

Techniquement je vois pas trop comment attaché un câble de 'sécurité' sur un PC .... Peut-être sur une façade riveté ?
idk
Page 1 sur 2
1
2